• vous avez du talent

    vous avez du talent

    Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires suite à mon article de hier .... ils m'ont touché ....et vous êtes formidables ...

    Mon plus grand bonheur est de partager avec vous mes connaissances ....c'est mon métier de professeur qui refait surface continuellement ....

    Voici d'abord quelques unes de vos broderies réalisées avec une de mes créations vendue au profit l'association iceberg ...Atout coeur

    Gribouille38 lui a ajouté un tour 

    Atout coeur

     

    L'nterprétation originale de Mamisa qui en a fait un bien joli coussin 

     

    vous avez du talent

     

    et celui de Nadette 

    vous avez du talent

    Mon tout premier Hal qui a encore son tit succès vu que les grilles et explications restent en permanence sur mon forum  et qui s'adresse tout aussi bien aux hardangeuses chevronnées qu'aux débutantes 

    voici celui de Cantaloune

    vous avez du talent

     

    celui de douceur 11

    vous avez du talent

    et de chantalt 

    vous avez du talent

    La suite est pour demain 

    vous avez du talent

    « Il y a trop longtemps !!!!vous avez du talent - 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    titefleur45
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:25

    Bravo à toutes pour ces magnifiques broderies .  

    C'est un vrai régal pour les yeux.

    Je dois me lancer dans cette technique ,mais les journées sont trop courtes .

    Bises  et bonne journée

    Hélas !!!!!!!!!! encore la pluie ............SOLEIL où es-tu ???????

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:57

    Je ne me lasse pas d'admirer toutes ces merveilles

    Ton 1er hal me tente beaucoup mais chaque chose en son temps

    Bisous et bonne journée

    3
    kris13 Profil de kris13
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:03

    de superbes interprétations de bien beaux modèles

     

    bravo à toutes

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:08

    de bien jolies réalisations,

    bravo à toutes bises

    5
    Berrnadette
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:56

    coucou,

    c'est un vrai bonheur que de faire tes créations , elles sont toutes très bien expliquées, et au moindre souci tu es là pour nous guider.

    Merci pour ces moments forts agréables.

    gros bisous

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:03

    Magnifique, bravo aux brodeuses et à l'auteur de la grille .

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:10

    Très jolies réalisations, bravo. Bises

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:28

    bravo à toutes pour ces beaux ouvrages. 

    9
    Eolilu
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:02
    Eolilu

    Bravo à toutes les brodeuses pour leurs magnifiques ouvrages

    Bon jeudi  -  Bisous  -  Eolilu

    10
    Babette682008
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:40

    Magnifiques réalisations !

    Moi aussi, je suis très tentée par le 1er HAL : mais je n'ai jamais fait de Hardanger jusqu'à présent et je manque de temps, hélas. Mais quel bonheur d'admirer toutes ces  merveilles !

     

    Bisous à toutes

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:44

    Bravo à toutes les brodeuses et à Ticoeur qui est à l'origine la créatrice

    Bises à toutes

    12
    Monique D (B-1380)
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:11

    Je ne me lasse pas de regarder - avec envie, je l'avoue - vos belles réalisations.  Bravo à toutes et surtout merci à Ticoeur de nous permettre de réaliser ou de voir de si jolis ouvrages grâce à ses grilles.

    Bisous

    13
    cristal9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:34

    Trop joli que de belles créations !!!Bravo à toutes

    14
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:34

    tres belles realisations, bravo et un grand merci a toi ticoeur ,car sans toi que ferions nous?? gros bisous

    15
    Fafademillau
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:17

    de bien belles broderies ces dames ont beaucoup de talent

    bravo

    bonne soirée

    16
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:54

    Bravo à toutes!

    17
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:25

    il sonts touts tres beauxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :