• 19 février

    Bonjour , voici mes avancées de cette semaine 

    un premier petit coeur des filsasoso  que je dois encore encadrer 

    coeur à coeur brodé sur toile aïda 8 opalescente et les fils du kit 

    19 février

     

    puis harmony terminé , encadré et offert 

    Je l'ai brodé avec les fils à soso HS japon 5 et 2 ainsi que le 347  sur une toile aïda 8 grise 

    19 février

    couture pour mes 2 swergnaces  avec le patron Q de Vaniline 

    2 jeans Baggy 

    19 février

    19 février

    et puis un peu de tricot pour une ellowyne mais je vous le montrerai en situation dès que la tenue sera complète 

    19 février

    Bonne journée et merci de votre lecture et pour les gentils commentaires qui font plaisir à lire 

    « En Vaniline 26 février »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:29

    de très belles broderies, très jolies
    Sympa tes tricots

    calins aux demoiselles poilues - bizou à vous deux

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:43

    Jolies broderies et joli tricot.

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 17:18

    De beaux ouvrages bravo

    Bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :