• 1er coeur monté en pin keep


    bonjour4.gif



    Je suis certaine que vous vous souvenez du coeur
    que j'avais fait avec vous en pas à pas.
     
    Je l'ai enfin finitionné et l'ai envoyée à Jacquotte qui m'avait gatée
    avec mon chauffe épaules que je mets pour broder
    losque j'ai froid.

    Et mantenant qu'il est bien arrivé à destination je peux vous le montrer 


    Img 0442



    Je suis contente car le "sabot de vénus"
    que je me suis offert il y a environ 1 an 
    refleurit tout doucement

    DSCN2619.jpg



    Et mon orchidée "diamant" ets toujours aussi belle
    et je ne me lasse pas de vous la montrer

    DSCN2621.jpg


    DSCN2622.jpg



    hjpotqze.gif

    « Le devant de la pochetteUn coeur pour Ticoeur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:42
    chantal56
    joli montage !!! et jolies fleurs !!
    bonne fin de journée
    bizz
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:47
    huguette
    très belle finition pour ce pinkeep. Tes orchidées sont très belles. Bisous
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:55
    christine
    belle finition pour ce coeur, jolie tes orchidées.
    bonne soirée, bisous
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:55
    Bidouillette/Tibilis
    Tout est superbe!!! Et le pinkeep, ses fleurs, sa finition, un régl!!!!!!!!!!
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:18
    fibie
    Très joli pinkeep
    Quand aux orchidées j'ai été plusieurs années sans pouvoir en garder une et depuis l'année dernière j'ai de nouveau fait de l'acquisition de nouvelles plantes et la je suis satisfaite cela fait 3 qui refleurissent, va savoir pourquoi il est vrai que ce sont des plantes magnifiques

    Bises Bonne soirée
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:29
    Floralie
    Le petit coeur est mignon comme tout et ton orchidée est très belle
    Bisous
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:36
    nicole
    Bravo pour ton joli coeur en pinkeep - Très belle ton orchidée. Bises
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:44
    Joëlle
    c'est toujours beau ce que tu nous montres. Les petites roses aux rubans sont bien belles.
    Tes orchidées magnifiques ! Celle de la fête des mères à maman n'a plus de fleur depuis la semaine dernière. La mienne offerte par une ancienne collègue de bureau pour mes 60 ans, n'a jamais refleuri, elle a mis 4 feuilles et semble pourtant se bien porter.
    Pour le SAL, j'ai commencé à tirer les fils autour du motif central, donc je suis dans la dernière ligne droite.
    Je ne sais toujours pas comment je vais le finitionner, je pense coussin, mais à voir..
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:30
    laurco
    moi j'admire tes roses au ruban

    je n'ai pas encore de sabot de venus je vois qu'il va être super
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:21
    bibi80
    Jolie finition pour ton p'tit coeur.
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:22
    beatricote
    Qu'est ce que tu brodes bien ! Dommage, je ne sais pas broder, mais, je crois queje vais m'y mettre, il y a trop de choses queje vois sur les blogs.
    Merci pour les orchidées, ce sont mes fleurs préférées.
    Bisous
    Béa
    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:31
    les loisirs d'abbyga
    Joliiiii

    Faut être patiente pour attendre 1 an pour voir cette jolie fleur

    elle sait se faire désirer

    Bizz

    Domi/abby
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:50
    coyote
    Un bien joli kdo et de belles fleurs ! Tu as beaucoup de chance... mon orchidée ne refleurit pas à moi. Que des feuilles.
    Bon début de semaine. Amitiés
    14
    Lundi 8 Février 2010 à 00:00
    MAMIE TRICOT
    tout ceci est bien joli, les fleurs c'est leur nature mais le coeur belle réussite.

    Bonne semaine
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 00:20
    Ticoeur
    Certaines orchidées mettent du temps à refleurir ..;parfois il faut les stresser ...pour ma part je les mets sur mes tablette de fenêtre qui sont orinetées vers le nord car les orchidées détestent le soleil
    Bizzzzzzzzzz
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 00:22
    Ticoeur
    il faut être très patients pour la floraison de sorchidées
    bizzzzzzzzzzz
    17
    Lundi 8 Février 2010 à 04:41
    LAURE
    ptit coucou
    en ballade
    effectivement ton orchidée sabot de vénus est superbe !
    j'en avais jamais vu ...
    18
    Lundi 8 Février 2010 à 10:07
    souris
    Je vois que tu es aussi fan d'orchidées ! j'en possède 4 depuis quelques années et elles sont toutes en train de refleurir... j'en mettrai des photos sur mon blogounet tient ! comme ça, tu pourras les voir. Bisous Ticoeur
    19
    Lundi 8 Février 2010 à 11:11
    cagouette
    Superbe le montage de ton coeur avec ces roses en ruban ! Et bravo pour tes belles orchidées...... moi je n'ai pas la main verte....
    20
    Lundi 8 Février 2010 à 12:03
    koko
    C'est vraiment superbe , j'adore faut vraiment que je m'y mette .
    Tes orchidée aussi sont superbe
    21
    Lundi 8 Février 2010 à 17:28
    saby
    arfff tes orchidées sont subblimes !!!!!
    merci Ticoeur pour le fil offert il vient de me servir cet après midi à broder une jolie serviette d'invitée que l'on m'as offert hier :-)
    bisous
    22
    Mardi 9 Février 2010 à 10:33
    logo design help
    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.
    23
    Mardi 9 Février 2010 à 11:38
    Ticoeur
    je l'ai vue sur ton blog ...très joli et le fil c'est un stef francis mais je ne sais plus quel numéro
    bizzzzzzz
    24
    Mardi 9 Février 2010 à 13:02
    Catherine
    Tout est beau : la broderie, les fleurs en ruban, le montage ...
    et les orchidées bien entendu. Quand j'étais petite, on pouvait cueillir des sabots de Vénus, mais pas plus que la main peut en contenir. Maintenant, c'est interdit, et en plus on n'en trouve plus.
    Bises.
    25
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:37
    nancy créations
    wouah, bravo, ce coeur est magnifique
    à bientôt
    26
    Mardi 16 Février 2010 à 16:41
    larouge57
    je viens de visiter ton site , je m incris a ta new , il me plait beaucoup! ton gentil message m a donner envie de te voir ! un amical coucou de lorraine , a bientôt
    27
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:53
    tarantelle
    Merci pour ce petit coeur qui est magnifique. je vais m'initier au hardanger avec ;). Bises
    28
    Dimanche 16 Mai 2010 à 01:26
    Ticoeur

    bonne initiation

    bizzzzzzzzzzz

    29
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    Kalaa
    Ooooh elle refleurit !!!!!! Chançarde.
    30
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    Josianne60
    Très joli coeur en hardanger. Vous avez bien réussi la finition et les roses sont magnifiques, c'est une bonne idée.
    Bonne soirée
    31
    Josy67260
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    Josy67260
    Wouah !!! quelle chance, Ticoeur, pour ton orchidée "sabot de Vénus" J'en ai également une et je n'ai jamais réussi à la faire refleurir et lorsque j'ai posé la question à notre fleuriste, elle m'a dit qu'elle ne refleurissait que très rarement.
    Bizzzz
    Josy
    32
    cath 37390 Catherin
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    cath 37390  Catherin
    Magnifique ton montage du coeur et la broderie au ruban que c'est joli
    Et tes fleurs aussi sont très belles
    Bonne soirée
    XXX
    Catherine
    33
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    Caroline84
    vraiment joli ton pinkeep, je pense que je fais le finitionner comme toi. Et puis tes jolies fleurs, c'est vrai que l'orchidée tient longtemps. Bonne semaine à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :