• avez-vous vu










    Si vous êtes inscrite sur le forum
    l'étape 6 y est en ligne depuis hier.
    Sur le forum les personnes qui ne sont pas inscrites au sal peuvent voir les avancées de chacune. 
     
    Les autres ont reçu l'étape 6 par mail dans la matinée .



    Comme vous pouvez le voir nous sommes arrivés  au bout des passés plats ...
    La prochaine étape sera donnée le 12 décembre pour la première partie des découpes.
     



    Vous pouvez m'envoyer un mail à ticoeurbe@hotmail.com pour vous préinscrire  à la session suivante de ce sal qui débutera  le 25 décembre mais qui se déroulera uniquement sur mon forum,  les premières instructions seront données mi décembre .


    « sal Artdenguer 5 ème étapeLe club des maousses projets (novembre ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:53
    Bidouillette/Tibilis
    Rhooo tu vas refaire une cession? Vite j'en parle aux copines, tu es trop généreuse ma belle, et courageuse, mais repose-toi!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssss
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:10
    pascale04
    bonjour,
    quelle agréable surprise: je vais pouvoir continuer desuite, j'ai fini la partie 5 hier.
    j'ai eu une fausse joie quand tu as dit prochaine session: je pensais qu'il s'agissait du début d'un autre SAL !...
    je vais de ce pas mettre une photo sur le forum.
    Gros bisous
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:13
    fibie
    Je vais voir tout de suite de façon a ne pas prendre de retard Merci
    bonne journée Bises
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:43
    Stephe
    Que voilà une belle étape ! Tu nous gâtes, Ticoeur !!
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 14:02
    missmarie
    C'est splendide !! bravo !! qu'est ce que j'aimerai savoir le faire !!
    Bizzz et bon courage à toutes
    mARIE
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:26
    nathflo
    moi je suis qtrès en retard bises nathalie
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 17:39
    fafaruban
    c'est de plus en plus superbe,merci et bizz
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:24
    Nanoufleur
    moi aussi je sus un peu en retard, je n'ensuis qu'à l'étape 4 ! mais vite, je vais m'y remettre !!!
    Merci
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:14
    laurco
    quel joli rendu
    je viens de terminer etape 5
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:26
    zabou
    costaud cet objectif !!!
    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 13:53
    ptitemamy
    Merci pour la grille 7 mais en ce moment j'ai un problèmee de fil je suis en rupture de fil Marion n° 8 que je n'arrive pas à me procurer pour finir mon étape 5 donc j'ai encore ma 6 à faire mais es que je peux quand mème commencer à couper sans fragiliser mon travail
    encore merci pour ce beau progés que j'ai plaisir à faire
    Bisous et bonne journée Nicole
    12
    Samedi 12 Décembre 2009 à 15:46
    Ticoeur
    tu peux déjà faire le motif du centre en attendant ton fils
    bizzzzzzzz
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:32
    ptitemamy
    merci de ton passage sur mon blog et merci aussi pour la r&ponse que tu m'apportes pour continuer mon découpage
    Bisous à toi et bonne journée
    Nicole
    14
    Caramiel
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Caramiel
    Bonjour, Ticoeur,
    Je suis inscrite à ton SAL mais, comme je te l'avais dit, je n'ai pas encore pu le démarrer. Peut-être l'as-tu déjà indiqué mais je ne le trouve pas : peux-tu me donner les dimensions de l'ouvrage terminé pour que je détermine la taille de ma toile et ce que j'en ferai. Désolée de te déranger. Les ouvrages des autres me donnent très envie de m'y mettre !!! Merci à toi et à bientôt,
    Chris
    15
    elisabeth
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    elisabeth
    Vous allez arriver bientôt aux découpes.Bravo les filles , vous aurez un cadeau près pour noel
    16
    MOGETTE
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    MOGETTE
    bravos , j'aimerai bienen faire autant. A qauand la prochaine session .
    17
    Danyhod
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Danyhod
    Bonne idée de remettre l'étape finale en photo ça dynamise : vivement qu'on coupe!
    18
    kapuce
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    kapuce
    Ouh la la! je suis à la bourre e voilà que la suite arrive... et en plus même si c'est du passé plat il y a du boulot. promis je vais m'y mettre et essayer de m'en sortir,bises
    19
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Kalaa
    Il faudrait que je m'y remette. Mais je suis un peu bloquée par les chtttt et les cadeaux du père nono.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :