• Bijou de Mamen

    Bijou de Mamen

    Mamen nous a fait l'honneur de créer cette grille à vendre au profit de l'association iceberg.ated et la fiche sera en vente au salon qui se déroule les 21 et 22mars ...

    Bijou de Mamen

    Bijou de Mamen

    Elle est également en vente au format pdf en suivant les instructions de cette fiche de commande 

    Ce petit bijou fera l'objet d'un Hal sur mon forum  à raison d'une petite étape tous les 15 jours à partir du 1er mai ...... 

    Pour suivre le Hal il suffit d'être inscrit sur mon forum et de commander la fiche 

    et voici le prototype brodé par mon chéridamour qui sera exposé au salon 

    Bijou de Mamen

     

    Bijou de Mamen

    Bijou de Mamen

     

    J'espère que vous serez nombreux (ses) à suivre ce Hal 

     

    Edit : cette grille ne se trouve pas sur le site de Mamen mais est à commander à l'association Iceberg.ated  via le formulaire noté plus haut dans l'article 

    Bijou de Mamen

    « Valisettes Blog en pause »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mmamito
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:56

    Bonjour

    Cette grille  est très jolie....et en plus pour une bonne cause .

    pour ma part je la commanderais volontiers..mais il me semble que chez mamen on paie par paypal.

    Je n ai plus ce compte....car ma carte bancaire a été piratée au mois de décembre dernier et je peux vous assurer que ce n est pas drôle du tout  et pas de petites sommes.J ai eu 3 prélèvments et pour un total de 1000 euros.Comment faire ?Celà me perturbe car je participe toujpurs !

    bonne journée à vous    mamito

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:03

    mamito cette fiche n'est pas à commandée via Mamen ...Relis bien mon article 

    Gros bisous 

    3
    rolande 18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:12

    Oh la la !Quel bijou!Que c'est tentant ! Mais avec tout le retard accumulé ,est-ce raisonnable ?                                                                                                               Mais c'est vrai ,qu'avec toi,contrairement à d'autre SAL ,la date passée , ,tu nous "ouvre la porte " pour aller jusqu'au bout .Grâce à toi ,je deviens de plus en plus"mordue"d'hardanger !Et il y a tant d'autres modèles qui me plaisent!Bonne journée .Bises

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:49

    C'est vraiment très joli.

    5
    Bernadette
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:23

    Très jolie création, mais cela n'est pas étonnant de la part de Mamen.

    J'ai commandé la fiche, en même temps que l'envoi, mais je suis un peu inquiète que tout ne soit pas arrivé, car c'est parti mercredi!

    Bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:28

    Bonjour Ticoeur. Ma commande est partie vendredi reste à choisir ma toile et mes fils. Merci Ticoeur pour ce nouveau HAL . Bisous et bon dimanche.

    7
    chantal45
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:19

    Ma fiche de commande est prête à partir avec le règlement, mais Ticoeur doit nous envoyer un numéro ???? je ne comprends pas bien .....  En principe je m'inscris pour ce HAL et j'espère pouvoir vous suivre .... bonne soirée, à bientôt, amicalement,

    chantal45

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:59

    Elle est de toute beauté cette pochette et ma commande est partie !

    Bravo à ton chéri pour sa très belle réalisation

    Bisous et bonne journée

    9
    rolande 18
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:53

    Et bien ,je viens de "craquer" !A force de le voir défiler ,je viens de passer commande !Quand le commencerai-je ,peut-etre d'ici peu ,mais quand le finirai-je ,Ououououhhhhh ça c'est une autre histoire !A qui vais-je donner la priorité pour la finition ? Bises

    10
    Marie-Line
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:08

    Cette pochette est vraiment magnifique! je commande la fiche.


    Bonne fin de journée

    11
    fuchsia
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:06

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à obtenir le bon de commande ? Comment puis-je procéder ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :