• coussin aux coeurs 3

    bonjour9.gif

    Aujourd'hui je vous propose les photos 

    de l'étape 3 que je n'avais pas encore montrées 

    et dont les membres n'ont pas terminé l'étape 4 

    qui est au programme de demain 

    on y va 

    vous allez à nouveau vous en prendre plein les noeils 

    Ararella 

    ararela

    biscornu

    biscornu

    Blanca 

    blanca

    Cathy05

    Cathy 05

    Eliane

    eliane

    Helena

    Helena

    Jakie

    jakie

    jmb

    jmb

    majobo 

    majobo

    mamisa

    mamisa

    mdk91300

    mdk91300

    mimi68

    mimi68

    mirabelle44

    Mirabelle

    Muriel 

    Muriel

    papillon

    Papillon

    Raymonde

    raymonde

    L atelier de Sev

    l atelier de sev

    bisous 2

    « le coussin aux coeurs - 1 et 2coussin aux coeurs 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 16:36
    Francine78
    Que de variétés dans toutes les broderies, il va y avoir un bel album.
    2
    Lundi 6 Août 2012 à 17:27
    frifricreations
    magnifiques pas autre chose a dire
    bonne semaine a toi , bisou
    frifricreations
    3
    Lundi 6 Août 2012 à 18:25
    Cricri
    C'est superbe !!!
    Je me suis inscrite sur ton forum pour faire cette broderie, mais je n'ai pas eu le temps de venir me présenter.
    J'ai des petits-enfants en vacances et peu de temps disponible. J'ai ma toile et mes cotons....
    Je viendrai bientôt.
    Bises amicales.
    Cricri
    4
    Mardi 7 Août 2012 à 04:14
    Francine78
    Bravo à toutes mais un bravo particulier à Cathy qui m'avait dit sur mon blog qu'elle s'était inscrite.
    5
    Mardi 7 Août 2012 à 05:59
    Cathy
    Bravo à toutes et merci à toi pour ce joli modèle qui est un pur régal à broder
    Bisous et bonne journée
    6
    Samedi 11 Août 2012 à 08:23
    vero
    vraiment trop booooo. Bravo les filles . Biz Véro
    7
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:39
    Bernadette
    petit à petit, tout le monde suit.
    Bonne journée
    Bises
    8
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:39
    chantal45
    bravo à toutes, c'est superbe !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :