• coussin aux coeurs étapes 1 et 2

      bonjcloche10

    voici encore les réalisations des participantes au Hal

    il est toujours temps de craquer et de venir nous rejoindre

    sur 115 inscrites

    84 ont terminé l'étape 1

    61 l'étape 2

    et déjà 8 l'étape 3

    Claudine 33

    Claudine33

     

    jmb

    jmb

    magalily29

    magalily29

    Pierrette

    Pierrette

    Stefi

    Stefi

    Et les étapes 2 terminées de

    Adelice

    adelice 

      Annelu

    annelu 

    Arlette C

    Arlette C

    Chrystie

    chrystie

    Huda

    huda

    Joelle

    Joelle

    Magda

    magda

    Mamounette 48

    mamounette48

    Mirabelle44

    mirabelle44

    Régine

    Régine

    Thérèse M

    thérèse M

    titeflo

    titeflo

    Valérie

    Valérie

    Westie

    Westie

    c8099ecc

    « Pour Lhana- 5past and present »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:59
    magalifèerie
    coucou miss
    cet splendide ce que vous faite moi je serais incapable de faire sa
    bisous
    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:56
    Cathy
    Bravo à toutes, c'est superbe !!!!!
    Bon dimanche
    Bises
    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:31
    pomme
    C'est juste MAGNIFIQUE
    J'aime toutes les versions
    Bravo a toutes
    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:53
    bravo à toutes c'est magnifique bises
    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:08
    eliane
    bonjour que de merveilles je pense qu'il est trop tard pour s'inscrire et participer bonne broderie bisous Eliane
    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:14
    Ticoeur

    Sur mon forum il n'est jamais trop tard pour broder un des sals que j'ai déjà proposer vu qu'ils sont en permance sur le fofo , alors si tu as envie de participer pas de soucis

    bizzzzzzzzzzzz

    7
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:17
    eliane
    bonjour j'ai voulue m'inscrire sur ton forum mais mystere il est dit que mon mot de passe ne corespond pas que faut il faire bisous Eliane
    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:33
    Ticoeur

    coucou Eliane

    si tu as pris comme pseudo " eliane " c'est normal car il y en a déjà une mais il te suffit de prendre un autre pseudo et tu pourras t'inscrire sans soucis

    au plaisir de t'y retrouver

    bizzzzzzzzzzzz

    9
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    Bernadette
    que tout est superbement beau!!!
    quel régal pour les yeux.
    Bonne soirée
    10
    Monique D (Maransart
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    Monique D (Maransart
    Je dis BRAVO à toutes les brodeuses pour leur ouvrage. Ils sont tous très différents les uns des autres mais je les aime et j'aurais bien du mal à faire un choix. Bisous.
    11
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    gigi															l
    DE BIEN BELLES BRODERIES
    BRAVO A TOUTES

    BIZZZZ GIGI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :