• dans la série on surveille

     

    bonjour 11

     

     

    Ce titre doit bien évoquer quelque chose

    pour certaines de mes lectrices ...

     

    Pour ces lectrices:

    Surveillez bien mon blog

    puisque vous avez du temps ...

    N'avez-vous rien d'autre de plus intéressant dans votre quotidien ? 

        Surveillez-vous  les articles ?

    ou les commentaires ?

    ou mes créations ?

    ou qui poste ?

    ou mes activités ?

    ou mes voyages ?

    ou mes ouvrages ?

    ou mes cadeaux reçus ??

    ou ceux que j'offre ?

     

    Pour les autres:

         à propos de cadeaux offerts

    surveillez moi bien ...

    mais pas de trop ....

    la newsletter vous parviendra ....

    J'organiserai d'ici peu un petit jeu pour fêter

    les  3 ans de mon blog ...   déjà!!!

    avec à la clé bien sûr un tit cadeau

    qu'on se le dise ...

     

    bonne journée 3

     

     

     

     

    « Pour Lhanaindisciplinées »

  • Commentaires

    1
    MCD
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:33
    MCD
    j'ai découvert ton blog hier où je me suis régalée car je suis venue pour le hardanger et j'y ai découvert pleins pleins de belles choses! amitiés et bonne soirée
    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:55
    Ticoeur

    de bien jolies statuettes sur ton blog ...

    si tu as chopé le virus de l'hardanger n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le forum

    Bizzzzzzzzzzzz

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:33
    chantal56
    moi je viens à chaque article :: je n'en loupe aucun ,j'suis abonnée !! bon anniversaire !!!
    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:18
    kaiga
    Que nous réserves-tu ??? je vais surveiller de près
    bises
    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:22
    Marmottine
    Oyé, oyé !!! Moi je vais guetter. Bonne soirée. Bisous
    6
    MCD
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:50
    MCD
    je vais essayer de venir vous rejoindre mais je n'ai jamais participé à un forum je vais déjà essayer de m'y connecter, je viens de finir une paire de rideaux assez simples mais du plus bel effet, merci de ton partage amitiés
    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:52
    Ticoeur

    merci Bernadette !!!!

    bizzzzzzzzzz

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:54
    Ticoeur

    si tu n'y arrives pas n'hésite pas à m'envoyer un mail et je te guiderai

    ticoeur1509-blog@yahoo.fr

    bizzzzzzzz

    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:55
    Ticoeur

    tu es comme la plupart d'entre nous à la recherche du temps mais malheureusement il y en a qui ont du temps à perdre

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:01
    Anne
    hello ma ticoeur que se passe t il moi j'aime bien venir sur ton blog seulement si j'ai le temps car parfois ... voilà tu as raison de ne pas aimer être " surveiller "bisous
    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:21
    chantal56
    ben moi en fait j'avais pas tout compris ...je ne me sens pas concernée ..j'ai pleins de choses à faire et j'ai plaisir à venir lire les articles que tu écris !! J'imagine que y'a des gens qui t'embêtent (pour rester polis ) ???? pffffffffffff y'en a qui n'ont vraiment rien d'autres à faire que de juger les autres !!! Courage miss , des cons y'en a partout !!! Gros bisous
    12
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:30
    Mamounette48
    moi je ne me sens pas concernée, mais je comprends ta colère, y'en a toujours qui e......rde les autres à croire qu'ils n'ont que çà a faire...
    moi j'essaie de passer à chacun de tes articles
    bonne soirée
    bisous
    13
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:12
    Isa bout de fil
    je ne sais pas qui te fait des misères mais franchement c'est navrant
    enfin passons à autre chose et plein de bloganniversaires
    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:07
    Ticoeur

    tu m'as tout  à fait comprise ma chère Anne

    je t'embrasse bien fort

    bizzzzz

    15
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:09
    Ticoeur

    coucou folies tu n'as pas à t'excuser j'avais très bien compris dans quel sens tu avais pris mon article ... et je l'avais justement laissé à double sens

    je te fais de gros bisous ma belle et j'adore ton pseudo

    bizzzzzzzzz

     

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:14
    Ticoeur

    bien sûr que tu n'es pas concernée ma gentille Chantal .... Mais tu vois j'en ai marre de me sentir surveillée par des filles qui n'ont que ça à faire et surtout pour lesquelles je suis le sujet de certaines de leurs conversations sur un forum ....

    bizzzzzzzzzzz

    17
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:15
    Ticoeur

    Je sais bien que tu n'es point concernée Mamounette ...eh !oui certaines se plaisent à me surveiller de très près ....et je n'aime pas l'esprit dans lequel c'est fait

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzz

     

    18
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:16
    Ticoeur

    c'était un discours à double sens ....et je ne changerai pas ....

    gros bisous à toi

    bizzzzzzz

    19
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:17
    Ticoeur

    merci Capucine de ton gentil commentaire ...

    gros bisous

    bizzzz

    20
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:21
    Ticoeur

    merci Isa de ton gentil message ...

    bizzzzzzzzzzz

    21
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:41
    ChaCha Passions
    Coucou ma Ticoeur...
    Bah pour ma part j'aime tout simplement me promener sur ton joli blog...
    Voir ce que tu fais de si joli, partager tes voyages et tes rencontres, consulter ta bible sud l'Hardanger j'adore !!!!
    Tu as tellement à m'apprendre... Même sur notre chère vieille amie la fibro...
    T'avoir rencontrée est une bénédiction...
    Merci pour tout ce que tu m'apporte...
    Bisous
    ChaCha
    22
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    jojo															l
    déjà 3 ans que le temps passe vite bisous
    23
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    Bernadette
    coucou,
    tu as bien raison de remettre les choses à leur place, bien dit!!!
    Bonne continuation, et longue vie à ton blog.
    Bisous
    24
    mamyvi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    mamyvi
    il n'y a pas longtemps que je t'ai découverte, mais quel plaisir, je viens de terminer le coeur, et je suis très contente cett fois j'ai coupé au bon endroit, bonne soirée, amitié Mamyvi
    25
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    gigi															l
    DU TEMPS J'en ais pas trop mais je veille !!!!

    bisous ta gigi
    26
    am le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    am															le
    Hello Ticoeur, A La réponse si j'ai pas qq chose de + intéressant à faire ..... NON pas au moment où j'ouvre ma boite mail. J'ouvre tous tes mails ; je lis ; je vais voir, j'essaie de découvrir le maximum ; je ne "chat" pas et "réponds" que trop rarement aux copines Bonne continuaton à toi Ticoeur, à ton blog, et à toutes les amies et amis qui passent "chez toi" et ravo à celles qui ont fini "le chemin de pétales" bises Folies
    27
    am le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    am															le
    Désolée Ticoeur, je suis très naive ou stupide comme tu voudras (ou comme vous voudrez) je n'avais pas compris ou pas bien vu le titre de ton mail. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de la surveillance de tes faits et gestes. Je suis mm bien étonnée que l'on puisse avoir du temps à perdre pour cela. J'aime tout simplement quand je reçois un mail de Ticoeur car c'est toujours très enrichissant sur tous les plans. Si ma 1ère réponse a pu surprendre je m'en excuse bien sincèrement, je n'avais vraiment pas percuté. Je te souhaite une bonne continuation en toute amitié Bises Folies(je dois bien porter mon pseudo !)
    28
    Agnès17
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    Agnès17
    excuse moi Ticoeur je n'avais pas compris le sens de ton discours .Moi j'aime aller sur ton blog et ton forum, tu as pleins d'idées,tu es généreuse avec toutes les filles,tu as des doigts en or .Les jalouses ,il y en a partout!bonne anniversaire et ne change rien.
    29
    capucine1
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    capucine1
    j'adore tout ce que tu fais,et grace à toi le hardanger est devenu une drogue agréable et je viens toujours voir tes mails et ton blog j'ai pas trop de temps pour aller sur le forum et mes ouvrages en patisse mais je trouve que tu donne beaucoup de ton temps à nous toutes et je t'en remercie n'ecoute pas toutes ces envieuses ,elles sont jalouses de toutes ces belles choses que toi et tonton nous offrais bisous capucine1
    30
    isalain77
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    isalain77
    Il est bien désolant que certaines personnes passent leur temps à épier et espionner ! Peu importe elles n'ont rien de plus interessant à faire ....ce sont des esprits tordus et des personnes envieuses !
    Continue comme tu le fais ma chérie à nous régaler de tes merveilles , de tes conseils et merci pour tout ce que tu nous apporte ! gros bisous
    31
    am le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:45
    am															le
    Merci Ticoeur, je me sens moins stupide ! Sur la côte atlantique il fait un temps "à décorner les boeufs" ! Si ce vent pouvait souffler aussi fort sur le net pour un grand nettoyage de printemps !!!! Je suis aussi un grande rêveuse Bonne journée Ticoeur bises Folies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :