• dans ma BAL

      imagesCANYOEXD

     

    A mon retour chez moi

    sur ma table se trouvait une enveloppe rebondie

    ainsi qu'un avis me disant qu'un colis m'attendait à la poste ...

     

     J'ai été très surprise car je n'attendais rien ....

     

    alors mon amie Annie m'a envoyé ceci

    de peur que je n'ai pas assez de choses à broder ...

    je ne connaissais pas mais j'adore

    Img 1004

     

     

    Le colis venait de filmagique

    et j'adore cette jolie trouisse qui a déjà trouvé

    son utilité ....

     

    Img 1006

     

    Admirez tous les tis détails ainsi que le

    joli fil teint maison

     

    2011-09-09

     

    Merci à toutes les 2

     

    imagesCAMK1Q6E.jpg

     

    « Sampler aux chats - 3 -sal 2011 de Corinne Leroy »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:10
    béa
    de biens belles attentions, de quoi faire ...bonne journée
    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:11
    yanela
    Que de belles surprises !
    Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:59
    superbes présents, tout est magnifique
    bisous
    4
    Bernadette dit "
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    Bernadette dit "
    Bonjour Ticoeur,
    Tu as été gâtée avec ces magnifiques présents, mais aussi tu es très méritante. Je suis très curieuse et impatiente de voir le cadeau offert par Annie. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette".
    5
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    filmagique
    je dirais comme Nanette ! c'est parce que tu le vaux amplement ! merci copinette pour ta gentillesse !
    bisous
    6
    Gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    Gribouille 38
    Ta gentillesse et ta disponibilité méritent bien ces petites attentions
    Le kit est magnifique
    bisous
    7
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:49
    midu															l
    magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :