• Défi de Vaniline de janvier

    Défi de Vaniline de janvier

    Pour ce mois de janvier le défi consistait à coudre une salopette 

    J'ai choisi de la réalisée pour ma jolie kidz rousse  Ophélie 

    Défi de Vaniline

    Je lui ai également fait un ti shirt à longues manches pour aller avec sa salopette .... 

    Défi de Vaniline

    Ophélie sur ma table de travail dans mon atelier (bureau-chambred'amis) tout neuf ...Eh oui l'atelier est fonctionnel ... 

    Défi de Vaniline

    Défi de Vaniline

    Et j'ai pu terminer son ensemble grâce à la MAC de ma mamn car la mienne est à l'hopital des MACS 

    Défi de Vaniline

    Ce tissu je l'adore tellement que je l'ai décliné dans d'autres cousettes ...Affaire à suivre ...mais aujourd'hui c'est Ophélie qui est à l'honneur 

    Défi de Vaniline

    Défi de Vaniline

    Défi de Vaniline

    Défi de Vaniline

     

    Défi de Vaniline

     

    Je vais en réaliser une pour Elise ce w-e .... de salopette bien sûr ...mais dans un autre tissu 

    Si vous voulez voir les réalisations des autres copinautes c'est ICI sur le blog commun 

    Défi de Vaniline de janvier

    « l'hiver est làune beauté de 62 cm »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantal45
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:52

    bien jolie cette nouvelle tenue !!!!

    bonne journée, amicalement,

    chantal45

    2
    seggo
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:20
    Bien jolie tenue. Je t'embrasse
    3
    Eolilu
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:56
    Eolilu

    Jolie salopette bien réussie et qui lui va très bien.

    Bonne soirée  -  Bisous  -ssEolilu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :