• Déjà 3 ans

      bonjour 13

     

    Il y a 3 ans j'ai cliqué sur overblog pour créer mon blog

    Et en 3 ans j'ai eut 166 427 visites à la seconde où je rédige ces lignes ,

    410187 pages ont étés vues

    498 personnes sont inscrites à la newsletter ...

    Tiens c'est l'occasion .... comme je suis dans la période "cadeaux"

    la 500 ème recevra un tit cadeau ...

    Il y a 1---3 commentaires

    Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous donner la réponse

    à mon ti jeu qui se termine ce soir à 22 heures

    Pour celles qui n'ont pas encore joué c'est

     ici

     

    Je vous dis un grand

    merci 5

    d'abord pour votre présence ,

    pour vos commentaires même si je ne met pas souvent des

    commentaires sur vos blogs que je visite

    assez régulièrement ......

    ET surtout merci à vous  de venir me lire

    bonne journée 17

     

     

     

     

     

    « trop beauxQui ??? mais qui ???? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:13
    M - Odile
    Bon Anniversaire a ton blog
    et encore un long vie
    et de nous montrée tes merveille
    Bonne journée
    Bisou
    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:41
    line
    Bravo une belle performance pour ton Blog .Continue a nous ravir.
    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 11:16
    kaiga
    bon anniversaire à ton blog, et merci à toi pour tout ce que tu nous apportes et nous donnes
    bises
    Kaiga
    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:08
    Marmottine
    C'est génial, c'est largement mérité. Bravo à toi pour tout ton travail. Bon je ne pense pas avoir trouvé, je n'ai pas mis de 3 dans mon chiffre !!! Bon après-midi. Bisous
    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:20
    YANOUZHIBOU
    Que le temps passe... Déjà trois ans ... Bon AnniBlog!!!
    Le mien je n'arrive plus à le tenir... Gros bisous !
    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:59
    Florence 47
    Bon anniversaire à ton blog. C'est toujours un plaisir de venir voir tes réalisations et celles des copines du forum. Bon week-end. Bises. Florence
    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 02:27
    dianou
    bonjour, et bravo a toi pour ton grand succès , il est vrai que lorsque l'on parle de ticoeur dans le monde des brodeuses de Hardanger , tout le monde sais de qui on parle , moi je suis ravie de te connaître même si je ne suis pas sur ton blog autant que j'aimerai y être , gros bisous a toi, et surtout bonne continuations dans tes créations, et points de croix , reste nous longtemps encore gros bisous d'une ex belge , dianou
    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:28
    béa
    et oui je fais comme toi je passe souvent sur ton blog à chaque parution d'articles mais très très souvent en silence ce n'est pas bien ! bon dimanche Béa
    9
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    Bernadette
    Bonjour,
    Joyeux anniversaire à ton blog, qui est une réussite.
    Que celui-ci continue encore longtemps à nous enchanter toutes les merveilles que tu nous montres.
    Gros bisous
    Bernadette
    10
    Nourse
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    Nourse
    Bon anniversaire à ton blog Ticoeur et merci pour toutes ces merveilles que tu nous fais partager. Merci pour tes SAL et tes tutos qui nous aident beaucoup. Longue vie à ton blog et de gros bisous pour toi.
    11
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    chantal45
    qyel succès ! bravo Ticoeur ..... je ne sais pas mettre de gif ou autre mais le coeur y est, bon anniversaire à ton blog toujours bien intéressant .... bon weekend, à bientôt, amicalement, chantal45
    12
    mamyvi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    mamyvi
    le merci est de nous envers toi, de faire tant de choses et de nous inciter à nous bouster, gros bisous Mamyvi
    13
    joelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    joelle
    Oh !!! zut !!!! mais non c'est normal !!!
    Bravo pour ton blog il a un franc succès!
    Merci
    Bises Joëlle
    14
    Cath l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    Cath															l
    je souhaite encore un joyeux anniversaire à ton blog et un grand merci à toi de nous faire partager ton savoir-faire et tes belles créations :)
    Catherine
    15
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    patricia38
    bon anniversaire ma chérie ton blog est une pure merveille
    gros bisous
    patricia38
    16
    brodine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    brodine
    bon blog anniversaire Ticoeur ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :