• Des nouvelles tenues pour Marichka

    Des nouvelles tenues pour Marichka

    Les aiguilles et la MAC ont été sollicitées ces derniers temps .... 

    d'abord pour ma petite Marichka qui est une pré adolescente (gracie de Kaye wiggs) qui aime se changer 

    une petite tunique pleine de peps 

    Des nouvelles tenues

    Des nouvelles tenues

    Des nouvelles tenues

    Des nouvelles tenues

     

    puis comme il fait frais à Bruxelles mademoiselle a demandé un jeans avec un ti shirt à longues manches .... 

    donc je me suis exécutée ..... mais ...... le jeans était un peu trop collant pour elle car le tissu est fort éapis pour le patron que j'ai utilisé .... 

    donc le jeans a terminé sur les fesses de Camille 

    Des nouvelles tenues

    Des nouvelles tenues

    Des nouvelles tenues

     

    Donc il aurait fallut que je lui en refasse un .... mais mon amie Titus ayant des KW a également réalisé un jeans avec le même patron de  Magalie Dawson  mais dans un tissu plus fin .Ses KW ont des fesses plus rebondies que celles de Marichka donc ne rentraient pas dans ce jeans .... 

    Donc Marichka en a hérité

    Des nouvelles tenues pour Marichka

    admirer le travail de Titus 

    Des nouvelles tenues pour Marichka

     

    et je lui ai confectionné son ti shirt pas trop long selon les voeux de la demoiselle 

    Des nouvelles tenues pour Marichka

    Des nouvelles tenues pour Marichka

    Des nouvelles tenues pour Marichka

    Des nouvelles tenues pour Marichka

     

    Des nouvelles tenues pour Marichka  pour d'autres tenues 

    « Echange de Pâques .... Tenues la suite »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:20

    Bravo pour cette ravissante Gracie. J'aime beaucoup son tee-shirt laissant voir son nombril. Adorable également la tunique imprimée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :