• des surprises

    bjour1.gif

    Une première suprise agréable dans ma BAL  cette semaine

    Mais qui me gâtes ainsi???

    C'est Domi ....

    Qui est Domi ???

    C'est elle qui avait gagné

    un cadeau pour le 5000 ème commentaire  posté sur mon blog


    Alors j'arrête de vous faire languir

     

    Img 0565


    Et puis surprise moins agréable ...
    Enfin façon de parler
    Beaucoup d'entre vous on probablement reçu le mail pour
    les échevettes en balade
    Si je compte bien j'envoie un mail à 5 personnes
    qui elles-mêmes l'envoient à 5 autres personnes
    bon cela fait 25 personnes qui auraient du m'envoyer une échevette ...

    Je savais bien que c'est le genre de choses
    où il faut pas rêver

    Alors résultats des courses
    j'ai reçu une échevette
    donc je ne suis pas "perdante"
    J'ai reçu une très belle échevette 
    de larouge 57

    Img 0512

    merci5gif.gif      
    à toutes les deux pour ces surprises



    « sal Artdenguerthe Victorian box de Nathalie Trois »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:02
    bibi80
    Et bien ma grande tu peux t'estimer heureuse avec ton échevette car moi j'en ai envoyé une, mais je n'en ai reçu aucune.
    Je savais que c'était un piège, mais j'ai cru à l'impossible.
    L'idée me plait beaucoup et si chacune jouait le jeu, cela serait formidable.
    Tant pis
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:10
    Renée G.
    J'ai également participé à ce petit jeu : j'ai reçu la mienne hier ; la mienne devrait parvenir à destination demain, du moins je l'espère.

    Je file lire ton précédent article

    Bisous
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:46
    gigi
    toi aussi tu es décue
    moi j'en ais envoyer deus, les filles les ont recues et m'ont bien remercier
    et moi ben aucune
    c'est pas juste de pas jouer le jeu, on ne m'y reprendra plus

    bizz gigi
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 07:47
    Terlicoton
    Je suis bien heureuse pour toi ma belle
    C'est rien que du bonheur

    gros bisous
    Béa
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 19:56
    calimero
    tu as de la veine d'avoir reçu une échevette, j'en ai envoyé deux, et bernique, j'ai jamais rien reçue
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 05:59
    Dorothée
    Et tu multiplies par trois échevettes envoyées dans mon cas ce qui nous fait 75. Reçu une. Mais par contre j'ai fais connaissance et ça c'est trop sympa
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 07:00
    huguette
    très joli cadeau de Domi.
    Tu en as de la chance d'avoir eu au moins une échevette. Moi pour faire plaisir j'ai fait ce jeu 2 fois et jusqu'ici je n'en ai pas eu une seule. Je ne participerai plus à aucun jeu de ce genre car ce n'est pas la première fois que je me fais avoir.
    Bisous
    8
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    filmagique
    coucou ! toi aussi tu es déçue par la balade des échevettes ... moi je ne me plains pas trop j'en ai reçu 2 ... mais bon je pensais que ce serait plus convivial ... tant pis !
    la tienne d'échevette reçue est fort belle !!!!!
    biz
    9
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    cristal9
    moi aussi je participe, j'ai envoyé mon echevettes, mais hélas un mail n'pas fonctionné et une ne souhaite pas participer,dommage
    10
    patriciab
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    patriciab
    J'ai reçu la même proposition avec des livres et je n'ai pas accepté car d'après mes calculs, cela ne peu pas fonctionné
    11
    Giboulée50
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:07
    Giboulée50
    J'ai participé au jeu!!
    Rien reçu encore, mais je laisse du temps au temps!!
    Celle qui me précède a annoncé 2 échevettes reçues!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :