• echange reçu de ma nsp

      bje to11-347045

     

     

    Sur le forum " nuage ds brodeuses " Saphir et moi avons décidé
    de faire 3 échanges ...
    Nous voici arrivées au dernier  ...

    Le mien partira la semaine prochaine

    tout est terminé mais comme je pars en France

    la semaine prochaine je le posterai là-bas

    pour réduire les frais de port .

    Mais voilà ce que moi j'ai reçu

     

    Img 0688

     

    Autre vue

     

    Img 0690 

    vous pouvez apercevoir des petits dés pour retenir la nappe,

    une jolie grille

    de quoi nettoyer facilement

    un peu de thé

    une jolie carte avec ma fleur préférée

    du savon au thé vert

    un mini livre avec de très belles maximes

    une toile de lin

    3 soies gloriana dans mes couleurs

    2 tissus

     un petit plateau pour y déposer ma tasse de thé

     

    qui m'a été très utile hier soir ...

    Je pose ma tasse de thé sur un tit meuble à côté de mon divan

    et ma choupetta n'a rien trouvé de mieux que de sauter sur ce meuble

    chose qu'elle fait régulièrement

    mais cette fois-ci .....

    elle a renversé ma tasse ...

    et heureusement que le plateau a pu retenir une partie du liquide

    car cela aurait été une grande  catastrophe si tout avait coulé sur mon meuble

    sur lequel bien sûr se trouve tout mon matériel de broderie

     

    De ce fait j'ai pu tester la microfibre

     

    Sans oublier le joli coussinet que Saphir m'a brodé

     

    Img 0689

     

    Encore un grand merci à toi Saphir  

    qui m'avait déjà bien gatée à Noël

     

     

     

     

     

     

     

    amicalementha7.gif

     

     

    « The woman's daybook 43mon mari brodeur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:02
    Damalalicorne
    Quel belle surprise tu as eue ! Il y a des merveilles dans cet échange !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:46
    nicole
    Tu as vraiment été gâtée par Saphir - Bisous et bonnes vacances en France -
    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:25
    laurco
    ohhhh tout ça bravo les filles
    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:26
    laurco
    j'ai oublié si tu viens en normandie fais moi signe
    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:30
    LUBY Emy
    trés joli échange
    bravo à ta binome
    bisous
    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:06
    bibi80
    Super sympa cet échange. Tu as été bien gâtée
    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:17
    shenken
    bien utile en effet, la cata du café renversé sur une broderie, je connais!!!!comme beaucoup d'entre nous!!!
    bel échange, bravo
    bisous gwen
    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:39
    gigi
    CADEAU BIEN UTILE LA PREUVE

    j ai commandé la fiche pour gaire la pochette , tu connais le délai pour la recevoir
    bizzz gigi
    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:11
    muriel
    tu as été bien gâtée...
    bisous..Muriel
    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:22
    Ticoeur

    encore un immense merci à toi

    bizzzzzzzzzzzzz

    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:39
    Binchy
    S U B L I M E !
    12
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Annette
    Tu dois être heureuse d'avoior été gâtée comme ça!
    Bises
    Annette
    13
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Josianne60
    Que de jolies choses ! ça doit faire bien plaisir de recevoir tout ça !
    14
    saphir
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    saphir
    ce fut avec grand plaisir!!!!! bizzzzzzzzzzzz.
    15
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    jacquotte
    Que de jolies choses ! Sympatique échange . Bravo . Bisous
    16
    Colette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Colette
    bien gâtée !
    bisous
    17
    sylvette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    sylvette
    ta du etre tres chage pour tou les cateaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :