• Elle s'est fait toute belle

     

    u33jrklv

     

     

     

    Qui s'est faite toute belle???

     c'est ma Lola

    Un peu plus de 5 mois et son premier toilettage

    Mais elle en avait plus que besoin

     Avant

    Img 1303

     

     

    Après

     

     

    Img 1592

     

    Et ma chipie ira bientôt

     

    Img 1598

     

     

     

    Alors Lola adore jouer

    et mon zhom nous a prises en flagrant délit  

     

     

    Img 1585

     

     

    Et elle adore faire des bisous

    La preuve ...et là c'est moi la photographe ...hihi

     

    Img 1591

     

     

     

    encore une mosaique  pour terminer

     

    2010-10-03

     

     

    animbonjournee

    « Un tit cadeauL'amitié est un mystère »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:44
    missmarie
    C'est trop mimi !
    Caresse à volonté !!
    Bizzzzzzzzzzz
    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:56
    muriel
    waouh qu'elle est belle !!!
    bisous..Muriel
    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:58
    Florence47
    Elles sont trop mignonnes toutes les deux. Bises. Florence
    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:01
    Colette
    trop belles toutes les deux et ya pas photo le toilettage était nécessaire!
    douces caresses à elles deux
    biz à toi!
    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:06
    yanou
    Trop chouettes des Z'Amours de toutou !!
    Je préfère les poils hirsutes!! lol ... elle fait trop sage maintenant .. bon sur la photo !!
    Whaou les bisouhhhhh .. Ma Betsy sait que je n'aime pas.. donc moi j'en ai un tout petit avec un petit morceau de langue.. mais ceux qui sont de passage on droit à la toilette totale !! hi hi ..
    Des z'amours et pleins de fidélité !! Gros calins à tous !!
    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:07
    Nimuecat
    Ca valait vraiment le coup d'aller chez le coiffeur!!! Elle est toute belle. Que du bonheur de jouer avec nos animaux. Bss et à bientôt.
    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:47
    Damalalicorne
    Elle a l'air toute sage avec sa "nouvelle coupe", mais je pense que ce doit être une joyeuse coquine !
    Biz !
    Stèphe
    8
    cat
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:01
    cat
    Coucou Ticoeur, cela fait très longtemps que je ne suis plus venue sur ton blog mais ce n'est pas faute de penser à toi. Je vais essayer de t'envoyer un message mais ces derniers mois ont été très chargé. Il me faudrait des journées de 72 heures et encore!
    Elle est vraiment très jolie. Maintenant, tu as le même chien que moi.
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bisous cat
    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:22
    christine
    adorable !!!!!
    toi c'est 2 chiens moi 2 chats
    nos amies ont les adorent, et elles le savent bien.
    bonne soirée, bisous
    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:42
    nicole
    Comme ils sont magnifiques tes deux chiens - Bisous et bonne soirée
    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:48
    laurco
    quelle est belle toute toilettée ta minette
    ils nous rendent bien leur amitié nos bêtes
    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:58
    bibi80
    Que de bonheur l'on peut trouver auprès de nos amis à 4 pattes.
    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 01:21
    Ticoeur

    j'ai également 2 chattes et la cohabitation se fait très bien

    Doudouces à tes chats

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 01:43
    frifri
    bonjour le mien est un peu plus jeune que le tient mais je suis inquiete il a de la fievre et pas bien je l'emmene demain chez le veto que crois que tu l'as vu sur mon blog
    mais la il est pas bien
    le tient est tout joli avec son toilettage et il est super caline enfin elle , c'est super
    bisous frifri
    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 05:08
    dianou
    bonjour, elle est belle ta fifille, l'autre aussi bien entendu, ça me fait penser à notre schitzu avec la border , quand ils étaient plus jeunes ils jouaient à celui qui tire le plus fort de son côté , je t'explique ,la border restait droite sur ses pattes la chaussette bien bloquée et le schitzu tirait comme un fou en pédalant le plus vite possible et en grondant , mais la fille inpertubable le regardait s'échiner à tirer ! On en a eu des foux rire avec eux, maintenant ils ne joue plus a ça, ils dorment , 12 et 13 ans ils se sont calmés bien que parfois on a encore droit à la crise joujou ,tout y passe pour que l'on joue avec eux mais ça ne dure plus, ils sont vite essouflés, ça laisse de beaux souvenirs ! bisous dianou
    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:18
    sylvette
    elle est trop miniome j'aurai du mal a faire sa avec mon grand chien
    17
    isa
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:28
    isa
    tes chiennes sont superbes quel âge à chipie ?
    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:18
    gigi
    elle est super belle comme ca , elle l'aime ton zhom, moi ma CALI s'ennuie de mon absence, et moi aussi je m ennuie. mais en caravane avec un cane corso de plus de 50 kgs ca va pas se faire

    bizzzz mamy gigi
    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:22
    Ticoeur

    chipie a 4 ans mais on l'a eue à 18 mois

    bizzzzzzzzzzzz

    20
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:27
    Lola et Chipie sont à croquer, je te dis à chaque fois (lol)
    effectivement, le toilettage superbe,
    pleins de grouf grouf aux toutous et bisous d'Emy
    karine
    21
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:23
    Ticoeur

    c'est une petite shi-tzu ...adorable comme race ...et que du bonheur avec elle ..juste une chose il faut être plus têtue qu'elle ..;lol.... et pour cela je le suis ...

    Bizzzzzzzzzzz

    22
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    Josianne60
    Très jolis ces petits toutous, la voilà toute belle après la séance chez le "coiffeur".
    23
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    jacquotte
    oh! qu' elle est belle Lola avec son air coquin.
    douces caresses aux deux chouchounes
    bisous
    24
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    Kalaa
    Chipie à une vraie "tête de cocker" sur ces photos :-)))
    25
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    Caroline84
    elles sont toutes les deux vraiment belles, tu dois avoir beaucoup de plaisir.
    26
    cindysab
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    cindysab
    Adorable cette petite mère. Merci pour les photos. Bisous ma belle.
    27
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    patricia38
    elles sont superbes quelle chance d'avoir une maitresse comme toi

    Ce week-end formation je suis crevée hs

    gros bisous

    patricia38
    28
    Banière
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    Banière
    je trouve tes chienne Ticoeur vraiment adorable
    Par contre pour ta plus petite qu'elle est sa race?

    bises Lucinda
    29
    mon ange
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:00
    mon ange
    tu as une très belle famille (j avais la meme à la maison elle s appellait choupette mais de couleur noire). ils sont à croquer. mon ange
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :