• En avant première

    En avant première

    Bientôt aura lieu le salon au profit de l'association Iceberg qui est organisé par sa présidente Patricia 

    En avant première

    Nous ne participerons pas physiquement à ce salon 

    mais 

    comme chaque année j'ai créer une grille à vendre au profit de l'association 

    Mon amie Gribouille38 a accepter de broder le prototype que vous pourrez admirer au salon et mon chéri a brodé mon exemplaire 

    Alors quelques photos pour vous montrer cette nouvelle grille qui débouchera sur une pochette format A4 lorsqu'elle est brodée sur une toile 12 fils au cm .... 

    Un hal sera organisé vers mi avril sur mon forum et je vous y proposerai plusieurs finitions à partir de cette grille ... 

    version Gribouille 

    En avant première

    En avant première

     

    le dos en entier 

    En avant première

     

    version tonton (mon chéri) 

    En avant première

    En avant première

    En avant première

    et le dos 

    En avant première

    A bientôt pour voir la suite des photos 

    En avant première

     

     

    « Tenue pour Alexandra Hal Mamen »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jacotte29
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:00

    Waouhh, joli comme tout

    J'aime bien les 2 versions

    Bien entendu je participerai à ce HAL dès que tu nous auras donné le feu vert

    A bientôt, bises, Jacqueline

    2
    Maryline
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:47
    Wouah j'aime beaucoup la version gribouille si ce n'est pas trop compliqué je suis partante pour le hal
    À bientôt
    Bisous
    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:46

    bien jolie les deux versions, je suis partante pour ce hal

    Bisous Pierrette67

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:25
    Cathy

    Quelle belle idée cette pochette et bravo aux brodeurs

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:27

    Très jolie grille et bel ouvrage. Bravo à Gribouille et à toi.

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:27

    Merci beaucop les filles vous êtes génial en ce moment je suis  u  peu débordée et en plus Sandy est malade depuis un petit moment il a une bronchite et ne s'en sort pas je suis occupée et bien sur le salon qui me prend du temps.gros gros biosus à vous toutes et merci encore à toi ma Ticoeur qui pense à l'assos et à moi j'espère que cette année nous aurons les fonds pour embaucher bonne soirée patricia38

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :