• en ce 13 mai

    Je souhaite une

    fetes-des-meres.jpg

    à toutes les mamans qui le fêtent aujourd'hui

    et plus particulièrement à ma maman

    Je remercie mes enfants de coeur

    pour leurs doux mots ....

     

    « Vos chemins de pétalePour Lhana- 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:15
    ChaCha Passions
    Bonne fête des mamans ma Ticoeur au cœur grand comme ça>........................................................<<br />
    Bisous très fort

    ChaCha
    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:39
    Mamounette48
    Bonne fête aux mamans et grosses bises
    3
    Danyhod
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    Danyhod
    Bonne fête des mères ???? c'est le calendrier belge ????? j'ai cru un oubli impardonnable de ma part mais non!! en France on fête les mamans le 3 juin .

    Bises à toi
    DanyH
    4
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    midu															l
    Bonne fête des mamans belges et grosses bises à cette occasion
    5
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:43
    Bernadette
    oui, la fête des mamans chez nous c'est bien au mois de juin,mais quelle que soit la date, on pense toujours aux mamans où quelles soient.
    Gros bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :