• encore des merveilles

     

    bonjour fêtes

    comme promis hier je vous montre la première partie 

    des coussins aux coeurs terminés 

     

    claude 57

    claude57.jpg

     

    Gribouille 38

     

    gribouille38.jpg

     

    Mamito 

     

    Mamito.jpg

     

    DanyH

     

    Danyh.jpg

     

    de belles réalisations toutes aussi belles les unes que les autres 

    la suite .....

    a demain 2

    « vous avez des doigts en orLa suite »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:03
    line

    de jolies réalisations pour un beau modèe

    bisous

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:23
    lubyemy38

    bravo à toutes, des merveilles bises

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:59
    Florence 47

    Toutes ces réalisations sont très belles. Bravo à toutes. Bises.

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:49
    frifricreations

    bonjour , je prends le tps de passer chez tout le monde pour te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu desires

    amicalement frifricreations

    5
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:15
    vivi

    Bonsoir Ticoeur, j'ai du me désinscrire de gton blog et me réinscrire sur ma nouvelle adresse mail, car l'ordi  a dit STOP !!!!

    Donc, je suis toujours là, après quelques ennuis informatiques : ces coussins sont magnifiques !!!!!

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, Bisous, Vivi.

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:05
    Cathy

    Ils sont superbes, bravo les brodeuses

    Il va falloir que je me décide à coudre le mien

    Bisous et bon dimanche

    7
    mipia
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:35
    mipia

    Bravo à toutes ,toujours merveilleux de voir défiler les différentes versions et de couleurs

    8
    Eolilu
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:35
    Eolilu

    Que de beaux ouvrages si différents de par leurs  couleurs, Bravo à toutes les brodeuses

    Et à toi pour ces si beaux modèles

    Bonnes Fêtes de Fin d'Année  -  Eolilu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :