• Encore eux !!!!!

      bonjour

     

    Je suis vraiment ravie de cette explosion de coeurs

    à cette minute 112 inscrites

    68 étapes 1 de terminées

    et 17 étapes 2 terminées

    A vous de les admirer

    Reinette

    reinette

     nanou 84

    Nanou84

    Miss LN

    missLN

    mimi 68

    mimi68

    miche

    miche

    Marie Rose

    marie rose

    mamito

    mamito

    Lyse 5

    lyse5

    Jeanna

    Jeanna

    Jacotte 29

    jacotte29

     gribouille38

    gribouille38

    les 2 versions de damalalicorne

    damalalicorne1

    damalalicorne2

    cath carpe diem

    cath carpe diem

    Annie

    Annie

    bisous

    « Je ne me lasse pasune année au jardin de jardin secret »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:39
    chantal56
    que des merveilles ! mais elles ont un secret pour aller si vite !!!!!!!!!!!!!je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:02
    Florence 47
    C'est vraiment sympa de voir toutes ces versions plus belles les unes que les autres. Bravo pour ce beau succès. Bises. Florence
    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:25
    bibi80
    Chacun dans leur couleur, ils sont magnifiques
    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:34
    bravo à toutes,
    je le ferai peut être plus tard
    bisous
    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:02
    Damalalicorne
    C'est super de les voir tous comme ça !
    Biz et bon début de semaine.
    Stèphe
    6
    Mara l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:41
    Mara															l
    Trop beau, c'est tentant...mais voilà j'avance doucement sur le chemin de pétales, merci Ticoeur pour toutes ces merveilles.
    7
    Monique D (Maransart
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:41
    Monique D (Maransart
    Bravo à toutes, ces coeurs sont vraiment très beaux. Je me sens bien incapable d'en faire autant. Bisous.
    8
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:41
    Bernadette
    Mais dis moi c'est un véritable succès!!!!!
    pour ma part j'en suis au quatrième coeur, et je trouve tout les jours autant de plaisir à les broder.
    Merci à toi
    Bonne soirée
    Bisous
    9
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:41
    Josianne60
    Voilà de magnifiques ouvrages !! mais elles vont vite, je viens tout juste de terminer la première étape............je vous envoie la photo
    10
    mirabelle44
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:41
    mirabelle44
    "encore eux" mais tellement beau c un régal pour les yeux et aussi un régal à réaliser, vous verrez bientôt ma version
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :