• encore gatée ...sisi ...je vous l'assure ...

    Eh oui j'ai été encore gatée ....
    Dans ma BAL est arrivée une  enveloppe venant d'Ideaure ....
    Une jolie carte gourmande ... et deux fils ...
    mais le golden star est pour mon zamour





    Et puis cet après-midi j'ai été chez mon amie Kalaa 
    elle m'a offert cette jolie broderie  qui au départ ne m'était pas destinée
    mais lorsqu'elle a vu mon regard admiratif
    quand elle me l'avait montrée il y a quelques semaines
    et vu le peu d'interêt que le destinataire initial lui portait 
    elle m'en a fait cadeau ..
    Vous reconnaissez une grille de Hélène 

     


     
     à toutes les deux et àvous toutes qui venez lire mon blog et me laisser de si gentils commentaires





    « avancées sur mes ouvragessal Artdenguer »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:54
    Aurélie.créa
    Contente que ce soit arrivé !
    Bravo à Kalaa, c'est très mignon !
    Bisous
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:55
    M - Odile
    est bien tu était bien gâtée
    Super
    Bisou
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:21
    Bidouillette/Tibilis
    Elle a eu mille fois raison de te l'offrir, un symbole important en plus!!!! Et puis le livre sur la choucroute, rhooooooooooooooooooo!!!!! De superbes cadeaux, mille fois mérités!!!!
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:17
    laurco
    de bien gentils kdos il y a plein d'amitié !!!!!
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:24
    christine
    de gentilles intentions pour une personne d'exception,
    bonne soirée, bisous
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:49
    Yanou
    oh super chouette tes cadeaux!!! bisous
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 23:16
    Stephe
    De gentils cadeaux bien mérités par ta gentillesse !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:00
    Terlicoton
    Tu as été superbement gâtée et tu le mérites
    Gros bisous
    Béa
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:00
    ginette
    tu as encore été gatée, mais vous le méritez tous les deux. bisous
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:18
    quaquie
    c'est toujours un plaisir de se promener chez toi. Plein de bisous ma belle
    11
    betty33
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    betty33
    C'est très mignon.

    Bizzzzzzzzzzzzz et pas besoin de nous remercier tout le mérite t'en reviens de faire un super blog.
    12
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    chantal45
    Super çà ! il faudrait que les anniversaires durent longtemps ............ bisous, chantal45
    13
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Caroline84
    Cela réchauffe le coeur de se sentir aimée. Je suis contente pour toi.
    14
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Kalaa
    C'est un plaisir que de te faire plaisir. Tu le mérites bien.
    Très jolis les fils d'idéaure. Et la carte me donne faim. :-)))
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :