• GRRRRRRRRRRRR

    bonjour 4

     

     

     

     

     

    Vous vous souvenez de la pochette du coeur en balade  

    que j'avais créée pour l'association Iceberg.

     

    Vous avez été 138 à l'avoir achetée au profit des enfants autistes .....

     

    J'en suis très heureuse et vous suis reconnaissante de l'avoir achetée ...

     

    MAIS ....

     

    la grille de cette pochette se ballade sur un site asiatique

    à la portée des membres de ce forum ...

     

    Je ne remercie pas la personne qui a eut l'indélicatesse de fournir ma grille ...

    alors que cette grille est destinée à aider une association ...

     

    Elle sera à nouveau en vente au mois de mars toujours pour l'association

     

    a bientot 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mes achats à l'AEFRetour de l'AEF »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 10:53
    muriel
    c'est vrai que c'est vraiment rageant... mais filmagique a peut-être raison, c'est vrai que je suis étonnée de tomber de temps en temps sur des albums Picasa privés...
    bisous..Muriel
    2
    Samedi 12 Février 2011 à 11:15
    christiane
    Internet a ses avantages et ses inconvénients et il n'est pas simple pour les créatrices de limiter ses dégâts. Et des indélicatesses il y en a partout et c'est malheureusement incontrôlable !!!
    3
    Samedi 12 Février 2011 à 12:14
    cindysab
    Pfff c'est vraiment abuser... Bisous ma belle
    4
    Samedi 12 Février 2011 à 13:41
    Francine78
    C'est vraiment indécent d'avoir fait cela, je te comprends tout à fait, et en plus c'est pour une très bonne cause. Amitiés; Francine
    5
    Samedi 12 Février 2011 à 13:44
    Mamounette48
    Effectivement la personne n'a peut être pas fait cela volontairement, mais quel intérêt de mettre une grille dans un dossier visible par tout le monde. Je pense que tu es en droit de demander le retrait de ta grille du site asiatique.
    Gros bisous et à bientôt
    6
    Samedi 12 Février 2011 à 16:07
    chantal56
    GRRRRRr c'est vraiment innommable ...
    7
    Samedi 12 Février 2011 à 17:43
    bernie
    Grrrrrrrrr!!!!!!!
    Je rage quand je lis un truc pareil, comment peut-on détourner une grille alors qu'elle permet de récolter des fonds pour une association??????????? Ced comportements m'insupportent et tu le sais....
    Essaies de voir comment elle a pu arriver sur ce forum, joues au détective.
    Je rage aussi de ne pas t'avoir vu à l'AEF.
    Biz parisiennes
    8
    bea
    Samedi 12 Février 2011 à 19:03
    bea
    lamentable la personne qui a fait cela
    j'avance peu en ce moment sur mon projet mais les vacances arrivent donc je vais finir mon étape
    A bientôt
    Amitiés
    Béa
    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 06:00
    gigi
    c 'est pas bien, c'est au profit d'une association quand même

    grrrrrrrrrrrr également

    bizz mami gigi
    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:54
    vinsareva
    Oh, c'est pas sympa!!
    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:14
    Ticoeur

    Tu as peut-être raison filmagique et j'espère que ce n'est que  cela ...bizzzzzzzzz

    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:14
    Ticoeur

    c'est surtout dommage pour l'association

    bizzzzzzzzz

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:15
    Ticoeur

    si c'est accessible avec mot de passe il n'y a que les personnes qui le connaissent qui peuvent y accéder

    bizzzzzzzzzzz

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:17
    Ticoeur

    pour cela il faudrait comprendre comment joindre les admin ..;lol....

    bizzzzzzzz

    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:18
    Ticoeur

    Pour cela il faudrait que je comprenne comment y accéder ...pour joindre les administrateurs

    bizzzzzzzzz

    16
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:19
    Ticoeur

    bin moi aussi je rage de ne pas t'avoir rencontrée ...mais ce n'est que partie remise ...on parviendra bien à se rencontrer un jour ..

    bizzzzzzzzzzzz

    17
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:11
    petitelibellule
    quelle indelicatesse, moi des mars je l'achete Arlette m'a dit que c'etait un vrai regale donc des qu'elle sera de nouveau en vente je l'achete
    bisous
    18
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:35
    line
    je ne comprends pas car cette grille elle est sur nos ordi et n'a pas a être en ligne.
    grosse grosse indelicatesse !!!!!!!!!!!
    je serai furieuse aussi.
    gros bisous
    19
    Lundi 14 Février 2011 à 19:09
    Cécilou
    pas intelligent !!!!!!
    20
    Mardi 15 Février 2011 à 11:40
    galinette34
    que dire, je viens de lire les coms, la fautive est la personne qui l'a acquise est mise en ligne, c'est inadmissible il y a quelque temps j'avais mis une grille protégée et j'ai eu un rappel à l'ordre ce qui est tout à fait normal.
    la grille qui ce retrouve en asie, elle voyage la belle, était vendue au profil d'une bonne cause ce qui est encore plus grave
    j'espère que tu trouveras une solution pour ce problème en attendant je te fais un gros bizou, galinette
    21
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    pas bien ! c'est dommage cette indélicatesse .... mais tu sais je me demande si c'est volontaire ....je dis cela parce que j'ai vu en me promenant sur les albums picasa par exemple que certaines personnes mettaient leurs fichiers dans ces albums en les utilisant comme disque dur externe et je crois bien que certaines (beaucoup !) ne savent pas paramétrer les modules ... du coup les albums deviennent publics .... et tu connais l'esprit fureteur des asiatiques ... lol !
    je ne veux pas défendre une éventuelle copinette indélicate mais peut-être n'est-ce pas volontaire ....
    gros bisous
    22
    Danyhod
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    Danyhod
    Je comprends ta fureur : aucun respect pour la créatrice et son objectif !!!!
    23
    mouche
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    mouche
    alors ça c'est vraiment pas bien du tout. Aucun respect pour toi et pour l'association. Vivement fin mars pour que je puisse me la procurer.
    Bises
    Mouche
    24
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    Caroline84
    c'est vraiment dommage pour toi, il n'y a plus de respect du travail des personnes dévouées comme toi.
    25
    Thérèse62
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    Thérèse62
    Dommage!!!!
    26
    mamito
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    mamito
    bonjour....
    quel dommage pour l association....
    nous avions installer picasa....mais comme il prenait tout: supprimer !!!!
    bises
    27
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    stefi
    je suis d'accord avec les copines.... Si c'est volontaire , c'est pas bien du tout .Je comprends que tu sois mécontente
    Pour ce qui est des albums sur internet , c'est pas simple . Je sais qu'on peut créer des albums privés sur picasa accessible par mot de passe(mon fils me l'a expliqué:)
    bonne journée, bisous
    28
    flo46
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    flo46
    Il y a toujours des indélicats, c'est dommage
    29
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    chantal45
    quelle indélicatesse ! ... des choses comme çà çà me laisse les bras ballants ....je ne comprends pas ...bon weekend Ticoeur, à bientôt, amicalement, chantal45
    30
    mimicracra53
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    mimicracra53
    C'est vraiment dommage pour cette association. Mais je serais de l'avis de Filmagique. Il devrait sans doute de s'agir d'une indélicatesse involontaire. On peut trouver plein de choses sur Picasa. Ceci dit, si ta grille se trouve sur un site asiatique, c'est que les Chinois, Japonnais ou autres apprécient tes réalisations. Plus sérieusement, ne pourrait-on pas leur demander de retirer ta grille de leur site en explquant pourquoi?
    31
    NOUGATINE
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    NOUGATINE
    Fais du bien à Bertrand, il te le rend en C.....
    Quelle indélicatesse, je suis furieuse comme vous Ticoeur.
    Il y en a qui n'ont vraiment aucun scrupules et aucune morale, c'est vraiment regrétable.
    Amitiés

    Nougatine
    32
    isabelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    isabelle
    lamentable, aucun respect du travail d'autrui,
    33
    joelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:56
    joelle
    C'est dommage, mais, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais ne peux-tu pas intervenir auprès de ce site pour leur demander de supprimer cette grille ? je ne sais pas du tout si c'est possible mais qui sait
    Bises joëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :