• Hal de l'ange chez Line - 3

     

    bonjour

     

    Vous aurez les photos de 2 étapes 

    d'abord du doré vient orner mon ange 

    Img 2362

    Img 2363

     

    Ensuite des croix de malte que j'ai ornées de perles 

    viennent se poser sur son corps 

    Img 2364 Img 2365

    Img 2366

    images (8)

    « Hal de l'ange chez Line - 2Sac maguelone »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:52
    Vinsareva

    De plus en plus beau.

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:28
    PIUPIU

    Félicitation c'est très  jolie.   Et dire que j'ai pas encore débuté, je suis trop occupée à faire de tout que j'en oubli.

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:50
    line

    trop beau.

    bisous

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 05:52
    Cathy

    Il est superbe, vivement la suite

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:09

    superbe superbe, bravo à toi bisous

    6
    MCD
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:46
    MCD

    trop trop joli amitiés

    7
    MCD
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:43
    MCD

    je viens de m'inscrire sur ton forum ça y est!!! je vais commander ce week end la grille du coeur à iceberg! félicitations pour ton blog car je suis en vacances ce soir et donc je relâche un peu ce matin levée à 6 heures j'ai regarder 50 pages de ton blog félicitations à toi quel travail pour tout ce que tu fais, j'adore ton cartonnage et tu m'as donné en vie de m'y mettre, je vais essayer de trouver un club ou quelque chose mais comme j'habite en pleine campagne, je rale car il me faut toujours une heure aller une heure retour pour n'iimporte quelle activité! je ne connaissais pas ta maladie et j'espère que tu arrives à mieux gérer ta douleur c'est terrible de soufrir, je te remercie d'autant plus de ton partage et de ta gentillesse. félicitations à toi pour toutes ces jolies choses amitiés et bonne journée à toi

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:50
    ChaCha Passions

    Comme il est beau !!!

    Moi j'ai eu un soucis avec le mien... je dois tout recommencer et je ne trouve pas le courage... sans mon minou c'est plus pareil... et sa fiancée a été hospitalisée mardi et n'est pas de reotur... c'est vide ici... ambiance lourde et bizarre malgré les trois autres minous...

    Gros bisous

    ChaCha

    9
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:03
    Ticoeur

    merci de ton gentil tit mot ...

    Désolée de te répondre si tard mais justement ces derniers jours ai eut un peu de mal à gérer les douleurs .... 

    J'ai vu que tu t'es inscrite sur le forum mais il faudrait t'y présenter ...

    Profites bien de tes vacances 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:03
    Ticoeur

    plein de bisous ma chacha 

    bizzzzzzzzzzzzz

    11
    MCD
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:43
    MCD

    ne t'excuse pas pour le retard en ce qui me concerne mon blog est au repos car ras la casquette!! manque de temps. Je ne savais pas qu'il fallait que je me présente sur le forum puis-je le faire que lorsque je viendrai partager avec vous ou vaut-il mieux que je le fasse dans la semaine prochaine car je suis invitée à un marché de Noël au dernier moment et je garde en + mon petit fils grippée!!! alors de nouveau un peu débordée mais dès dimanche les vraies vacances. bisous et bon courage à toi pour supporter cette maudite ou ces maudites douleurs bisous

    12
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:57
    Ticoeur

    pas de soucis tu viens te présenter quand tu le désires 

    gros bisous 

    13
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36
    Josianne60

    Très joli cet ange, il va briller !! bonne soirée

    14
    annie.g
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:36
    annie.g

    je l'ai fait l'an dernier

    un vrai casse tête

    j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée

    vravo ticoeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :