• J - 1




    Je vous montre les dernières photos de toiles reçues hier ...







    « Encore un coeurA vos aiguilles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:32
    Stephe
    Tu dois avoir hâte de voir ce que va donner ta création dans toutes ces versions différentes !
    Bizoo
    Stèphe
    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:58
    Terlicoton
    Vite, vite Béa on attend ta toile
    Promis demain tu auras les photos de la mienne
    Gros bisous
    Béa
    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:59
    ptitemamy
    je suis comme toi j'ai hate de ce j-1
    Bisous et à demain Nicole
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:35
    ginette
    bisous j'ai hâte de commencer. bisous
    5
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:18
    chantal56
    il va y en avoir de la variétée !!c'est génial !
    6
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:18
    Floralie
    Demain ...le jour J !
    Bonne soirée
    Bisous
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:46
    Bidouillette/Tibilis
    Superbe, pour toutes!!!!

    Devine quoi........
    8
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:23
    missmarie
    Bonne chance à toutes, faite des merveilles !
    Bizzz
    Marie
    9
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:04
    LUBY
    je ne t'ai pas envoyé ma toile, mais elle est prête
    je viens de rentrer et je télécharge la 1ère étape
    merci à toi pour ce magnifique sal
    bisous karine
    10
    galinette34
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:14
    galinette34
    j'arrive 4 mois trop tard!!!!!grace à liloo je découvre ton blog, je me lance dans l'hardanger, cela fait déjà quelque temps , j'ai réalisé un napperon mais pas forcément dans les règle de l'art, je veux à tout prix en faire donc je me documente un peu partout, ton blog est super sympa je me suis inscrite à ton forum si tu m'acceptes.
    je te souhaite une bonne journée, je continue ma ballade à travers ton blog
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :