• J-10

     

    bonjour 15

    C'est dans 10 jours que se cloture mon petit jeu

    à l'occasion des 3 ans de mon blog ...

    Je suis déçue du peu de participation ..;

    alors que je vous ais nombreuses et nombreux

    à venir me lire

    ce dont je vous remercie ...

    Les cadeaux ne vous plaisent pas ???

    vous pouvez encore jouer ou rejouer

    ICI

    Et à partier de ce jour vous jouez pour un pin keep surprise

    et n'oubliez pas d'insérer dans votre commentaire votre couleur préférée ..

    un indice serait mieux !!!!

    A ce jour il y a moins de 15 000 commentaires

     a vous de jouer bisous

     

     

     

     

    « Atout coeur par JojoIl y a très longtemps »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :