• j'ai été gatée

    yonjzbrd

     

     

     

     

    Cela fait quelques jours que je ne suis plus venue poster

    sur mon blog ...

    C'est un peu par manque de temps vu

    que je m'occupe de mon amie Anne qui est hospitalisée

    encore pour un jour ou deux si tout va bien ..

     

    En attendant je n'ai pas encore montré

    ce que j'ai reçu de gentilles copines

     

    D'abord de Anne-So

     

     

    Img 1498

     

     

    Ensuite de Biscotte qui nous a envoyé

    tous ces fils

     

    Img 1604

     

     puis de Annie (Titi) de la lavande egrenée par ses mimines

    3 porte-bonheur ( un pour Anne, un autre pour mon chéri

    et un pour moi)

    Ce sont des carcasses de cigale

    je n'avais jamais vu cela auparavant

     

    Img 1605

     

    Img 1607 

     et puis trouvant que je n'avais pas assez à broder ..lol...

    une jolie grille de Marie Suarez

     

     

    Img 1608

     

     

    Merci à toutes les 3

     

     

     

     

    2q6487pl

     

    « The woman's daybook 59The woman's daybook 60 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:20
    Elisabeth
    MAGNIFIQUE
    Bisous

    Elisabeth
    2
    isa
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:25
    isa
    comme tu le dis tu as été gatée
    les carcasses bizarre ! je n'avais jamais vu çà non plus ! des carcasses de cadavres ou ces petites bêtes muent ?
    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:35
    lyalou
    Très original ses carcasses de cigale
    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:45
    cindysab
    Super tous ces cadeaux. Bisous ma belle.
    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:00
    Ticoeur

    ces tites bêtes muent ...je ne savais pas nono plus

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:02
    Ticoeur

    cela faisait une dizaine d'années que je désirais un shitzu ...et finalement je l'ai eue et que dun bonheur ...

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:49
    lili
    une belle grille , j'aime beaucoup , bisous
    8
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    patricia38
    c'est super tu vas pouvoir encore faire des merveilles

    gros gros bisous

    patricia38
    9
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    Kalaa
    Voilà de bien chouettes cadeaux. tu as été super gâtée.
    Bisous
    10
    midu46
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    midu46
    tu as été bien gâtée, parce que tu le vaux bien...
    gros bisous à Anne et à toi même ainsi que ton zhom
    11
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    chantal45
    très bien tous ces échevaux pour broder ! mais je ne savais pas que la carcasse de cigale portait bonheur .....bonne journée, amicalement, chantal45
    12
    Véronique alias bebe
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    Véronique alias bebe
    C'est normal que tu sois gâtée;tu es une amie formidable.Bizarre les carcasses de cigales!Bonne broderie à toi et ton chéri avec tous ces fils magnifiques.Amitiés
    Véronique alias béber
    13
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    jacquotte
    c'est bien sympatique tous ces cadeaux , c'est que tu le mérites .Curieux les carcasses de cigales et de plus cela porte bonheur
    Bisous
    14
    Arlette Colomb
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:59
    Arlette Colomb
    Je suis régulièrement le forum mais je ne prends pas toujours le temps de regarder ton blog, je viens donc de découvrir Lola ! elle est adorable, j'aimerai avoir un petit chien de ce genre mais mon mari n'est pas du tout d'accord ! plein de caresses et mille bisous Arlette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :