• L'amitié est un mystère 6

     

     

    tozzfrys

     

     

     

    Et voilà les premières réalisations

     

    de l'objectif 6 .

     

    Toujours un vrai bonheur à regarder

     

      11

     

     

    « 2 ouvragesUn échange merveilleux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:50
    Corinne
    De superbes toiles..il faut que je m'y mette
    Bises
    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:07
    sisi
    bravo les filles elles sont magnifiques vos broderie
    bisous
    sisi
    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:27
    muriel
    toujours aussi agréable à regarder...
    bisous..Muriel
    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:59
    Binchy
    ADORABLE ! Toutes mes félicitations !
    GROS BISOUS.
    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:00
    Binchy
    J'allais oublier... Toutes mes félicitations à TOUTES !
    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:59
    Ticoeur

    coucou liloo il est toujours temps pour toi de prendre le train en marche ...il faudra juste que tu te réinscrives sur le fofo ..

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:07
    cindysab
    Superbe, bravo à toutes les brodeuses. Bisous ma belle et bonne journée.
    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:06
    sylvette
    bonjour je voulais comencé mon année 2011 pour finie mon travaille du hardangeur mais j'ai un petit souci avec l'étape5 pour remplire le rectangle dans le carré par point de piqure carré ajoure je ni arrive pas et en plus mon imprimente na pas bien imprimer ausecour ticoeur
    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:52
    Ticoeur
    Sylvette il y a des explications pour ce point sur le forum ... Bizzzzzzzzzzz
    10
    Danyhod
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Danyhod
    Oh, la la la la ...que de fantaisie dans la présentation!!!
    Bravo
    Danyh
    11
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Josianne60
    Vraiment joli et le rendu est complètement différent suivant le fil utilisé. Bravo
    12
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    liloo 83
    coucou - tos les ouvrages sont très beaux....comment cela se fait-il que j'ai raté le top départ ???? peut - être trop absorbée par le précédent ???.....
    ce qui veut dire que je ne peux en faire qu'un sur deux !!!!! alors j'attends !!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :