• Le carnet à aiguilles et la pendouille

     

    97m1hik7 7349-18070f

     

     

    Merci à toutes celles qui m'ont envoyé

    leur avancée de la pochette du coeur en ballade ..

    Vous trouverez toutes les photos dans l'album

    qui lui est consacré dans la colonne de droite.

     

     

    Pour rappels :

     

    La fiche de la pochette est à nouveau en vente

    pour la dernière fois jusqu'au 26 mai toujours

    pour l'association icerberg.a.t.e.d qui s'occupe d'enfants autistes .

    Vous trouverez toutes les informations pour la commander

    ici

     

     

    Pour réaliser la pochette un pas à pas est disponible sur mon forum

    avec un objectif tous les 15 jours .

    Ce mercredi sera mis en ligne la réalisation de la

    pochette même.

     

    Voilà quelques photos des réalisations du carnet à aiguille

    et/ou  de la pendouille

     

     

    Annie

     

    Annie

     

     

    Dany H. 

     

    Danyh 

     

     

    Elisabeth

     

    Elisabeth 

     

    Jacotte 29

     

    Jacotte 29 - 1Jacotte 29 - 4 

     

    jmb

     

    jmb

     

     

     

    jojo

     

    jojo 1 

     

     

    Line

     

    line

     

     

     

    Lysiane

     

    lysiane 1lysiane 2 

     

    Mackin 

     

    mackin

     

     

    Marthe

     

    Marthe 4

    Marthe 5 

     

    Mamito

     

    mamito 

     

    Mimicracra

     

    mimicracra 1

     mimicracra 4

     

     

     

     

    Patou 56

     

    patou 56 

     

     

     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail que je puisse

    les ajouter à l'album   

     

     

     

    21557113631.gif

    « la pochette élégantedeux en-cours »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:44
    muriel
    c'est ravissant.,. mais je suis pour l'instant en train d'essayer de finir mon artdenguer...
    bisous..Muriel
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:54
    christine
    c'est ravissant, bravo à toutes pour ces jolis carnet à aiguilles et pendouilles.
    bonne journée ensoleillée,bissss
    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:18
    Francine
    Très joli et bravo, vivement que j'ai la grille.
    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:22
    bravo aux filles vraiment de beaux ouvrages grace à toi
    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 18:03
    Mamounette48
    Sniff, sniff, sniff quand ze vois toutes vos belles avancées, j'ai vraiment cro cro honte de ne pas avoir commencé, j'ai pourant les doigts qui me démangent, mais ce ne serais pas raisonnable pendant les travaux.... vivement la fin qui semble s'approcher.... Amitiés
    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 16:34
    Anne Marie
    suprebes toutes ces réalisations!
    Bravo et merci à toi pour les grilles.
    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:46
    galinettte34
    un bien bel ensemble, dommage qu'il me manque du temps, mais cela ne va pas durer, dés qu'il pleut, je m'y mets, bizou
    8
    folies
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    folies
    Bravo à toutes pour vos réalisations du carnet à aiguilles et de la pendouille. J'aime assez celles brodées dans les teintes proposées par Ticoeur, le rendu est beau ! Bonne continuation.
    9
    magali
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    magali
    De bien beaux ouvrages
    10
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    gigi															l
    c eqt magnifiqu ebravo à toutes , moi je suis en rade mais de voir vos ouvrages me donne envie de reprendre le mien

    bizzzzz gigi
    11
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    jojo															l
    bravo pour l'article et le montage bisous
    12
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    raymonde
    il sont plus beau les un que les autre bravo a toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :