• Le club des maousses projets (avril)

    brodeuse-japon

     

     

    Je n'ai pas beaucoup avancé  sur mon maouss depuis janvier

    ma pochette m'ayant pris beaucoup de temps

    ces derniers temps

     

    De plus c'est un grand ouvrage donc parfois j'ai difficile

    à le tenir

     

    Vous trouverez les autres ouvrages  des brodeuses

    faisant partie du club

    sur le blog de mamy ginou

     

     

    Img 0701

     

    Img 0702

     

     

    3b3ad95a.gif

    « joyeuses Pâquesc'était en décembre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:26
    Terlicoton
    Superbe travil
    Bravo ma belle
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ma belle
    Gros bisous
    Béa
    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:36
    muriel
    c'est sûr qu'on ne peut pas être partout à la fois...
    bisous.. Muriel
    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:12
    Ticoeur

    c'est bien de l'hardanger

    bizzzzzzzzzzz

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:16
    Ticoeur

    c'est une nappe que je termine pour une amie autrement cela aurait été un ufo ...c'est un modèle rico

    bizzzzzzzzzz

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:37
    christine
    mais ticoeur, tu n'as que 2 mains, ta pochette est super et cet ouvrage le sera aussi, en plus c'est un grand maousse celui-ci.
    bonne soirée
    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:09
    line
    que nous fais tu !!!!
    cela va encore être superbe.
    bizzzzzzzzzzz
    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:40
    Ticoeur

    tout à fait ..

    bizzzzzzzz

    8
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Annette
    Tu me paralyses Ticoeur pour tes travaux, j'admire;
    Bises
    Annette
    9
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    AM															le
    Points comptés : je ne pense pas, Hardanger : je ne vois pas assez bien. Comment réalises tu ce magnifique et grandiose projet ? Quel ouvrage !
    10
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    jojo															l
    courage, l'essentiel est de ne pas l'abandonner,mais ta pochette était un boulot titanesque. Amicalement
    11
    anemone
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    anemone
    super géant ton ouvrage !
    joyeuses pâques
    bisous
    anemone
    12
    Kalypso
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Kalypso
    Fameux boulot, en effet. Bravo pour la patience.
    13
    Florence47
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Florence47
    Je t'admire car jusqu'à maintenant je n'ai pas osé me lancer dans un ouvrage de cette taille. Bon courage à toi, elle sera superbe cette nappe. Bises. Florence
    14
    Piroulette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Piroulette
    Bonsoir Ticoeur
    Encore une de tes créations:):):): ou tu as trouvé ce modèle dans une revue ? Il est superbe ::
    15
    Piroulette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    Piroulette
    Vraiment superbe ! Ton amie a bien de la chance de recevoir un si joli cadeau .Bisous
    16
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    cristal9
    Oh lala c'est joli, c'est une nappe ?
    17
    galinettte34
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05
    galinettte34
    bonjour, ticoeur,
    ton ouvrage est super, quand je fais un grand ouvrage, j'ai un tambour sur pied, et je ne fatigue pas en plus cela me facilite le travail, il est à ma hauteur bien assise sur une bonne chaise pour ne pas fatiguer mon dos
    c'était juste une idée pour t'aider
    bizou et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :