• Le coeur de Ticoeur






    Mauvaise nouvelle

     j'ai pas eut le courage d'écrire votre leçon  sur le découpage ...
     mes trous trous sont faits  ..les photos sont prises .... mais pas l'envie de rédiger ..


    Bonne nouvelle

    si mon coeur vous plaît vous pouvez déjà en broder un second pareil au premier pour faire celui-ci

    entre les deux il n'y a que la façon de remplir les trous trous qui est différente

    et je vous ferai le pas-à -pas pour cette version ci ....
    .
    Et pour celles qui veulent y ajouter les roses au ruban je vous préparerai également le pas à pas pour pouvoir les réaliser

    Alors en attendant je vous montre les quelques photos de réalisations
     toutes aussi belles que les autres .









    Merci pour vos photos ...




    Sur son blog Laure  a  lancé la guerre aux bisous

    C'est une guerre à laquelle je veux bien participer


    Alors je vous envoie plein de




    N'ayant pas le temps de répondre à chacune d'entre vous c'est de tout  coeur que je vous dis





    pour tous vos gentils commentaires


    « Le mois d'août de VSPas la pêche »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2009 à 23:04
    christine
    super les coeurs des copinettes, le prochain modèle est très joli aussi, alors si je comprend bien, on le fera aussi;
    bonne soirée bisous
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 07:38
    M - Odile
    C'est très très jolie le coeur
    mais pas encore commencer mais ça viendras
    Bisou
    3
    Mardi 11 Août 2009 à 07:44
    laurco
    de bien jolis coeurs
    moi je suis interressée par la broderie ruban mais je ne sais quel ruban prendre

    BISOUS
    4
    Mardi 11 Août 2009 à 08:07
    fibie
    Bonjour
    Voici de belles réalisations je vais essayer avec un peu de retard de le faire pour me remettre en mémoire les points car il y a bien longtemps que je n'ai fait d'hardanger avant de commencer le Sal
    Bonne journée
    5
    Mardi 11 Août 2009 à 08:50
    Ticoeur

    j'utilise des rubans de soie pour le coeur de 4 mm mais pour d'autres ouvrages de 7 mm.
    Bizzzzzz

    6
    Mardi 11 Août 2009 à 11:09
    titcoeur12
    Joli les filles !!

    Je me tâte pour le second ... Je viens enfin de commencer la première partie du château en Espagne alors heu ... enfin voilà quoi .... Vais réfléchir hihi.

    Bizz et bonne journée.
    7
    Mardi 11 Août 2009 à 12:03
    Bidouillette/Tib
    Coucou ma belle!!!! Superbes ces petits coeurs! Je vois le point, aie aie aie, pas le plus facile à faire, j'avais un peu eu des difficultés! lol!!! Bisousssssssssss
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 12:51
    Yanou
    hou hou .. superbes avec des coloris variations.. Je vais tenter la 2e partie tout à l'heure.. Un 2e coeur à l'horizon whaou .. il est superbe aussi!! Je te fais pleins de gros bisous reposes toi bien !!
    9
    Mardi 11 Août 2009 à 16:07
    corinne
    si je vais en rebroder un autre, oui, oui, oui, merci pour toutes ces explications, je ne savais pas qu'on pouvait envoyer une photo dès à présent, je le fais tout de suite
    10
    Mardi 11 Août 2009 à 21:28
    laurco
    merci de ta réponse ticoeur
    11
    Mercredi 12 Août 2009 à 07:37
    jeanne69
    très jolis tous ces coeurs
    12
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:21
    patricia38
    mERCI Beaucoup c'est super j'adore,je vais préparer ma toile pour le sal mon petit mari a été hospitalisé donc aller retour à l'hôpital tous les jours et Sandy qui réclame son papa pas facile.

    gros bisous
    patricia38
    13
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    stefi
    superbes ces coeurs. Félicitations à toutes . Je n'ai pas encore commencé le mien , ça ne saurait tarder !
    bisous
    14
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    midu															l
    le mien est en cours, le premier je veux dire!!! mais le 2è est tout aussi charmant, comment résister et pourtant j'ai plein de choses à faire, mais j'ai aussi tellement envie...merci Ticoeur
    15
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    Kalaa
    Très jolis tous ces coeurs. Bravo à toutes
    16
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    Turquoise13
    Et ben coucou!!!
    Et alors pas la forme today.........je connais ah! cette fibro une vrai calamité........
    J'ai fait ce modèle en "x" exemplaires autant pour des cartes que pour des coussins pique-épingles et aussi en sachets de lavande à chaque fois des "oh! et des ah! comment as-tu fais?" C'est fou comme l'hardanger est spectaculaire autant que la broderie au ruban alors quand on associe les 2 je te dis pas lol
    Ici il fait orageux cool pour les douleurs mais bon comme tu me dis "gardes le moral" alors je te retourne le conseil lol !!!
    Big bisous chère consoeur
    17
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    annie
    Je trouves tous ces dégradés magnifiques.
    Bonne journée a toutes .
    Annie
    18
    Turquoise13
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    Turquoise13
    Je suis contente que tu es commencée le chateau en espagne et comme j'ai la 1ère partie depuis le début (mais pas la suite problème d'ordi lol) je vais le commencer avec toi le temps de choisir mes fils et mes perles
    Le moral remonte?????J'espère
    Courage ma belle
    Bisous
    19
    annie.g
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:16
    annie.g
    ces coeurs sont tous très jolis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :