• Le coussin de l'espoir

     

    bonjour

     

     

    Voici l'ouvrage dont je réalise la fiche pour l'association iceberg

     

    C'est un petit coussin qui mesure 12 cm de côté ..

     

    Ce coussinet est brodé sur une toile murano 12 fils

    avec un fil à soso nommé "ticoeur"

     décliné dans des tons tout doux de vert rose et mauve 

     teinté uniquement pour ce salon.

    .   

     

     

     Img_2052.jpg

     

     

     Je vous donnerai toutes les modalités pour acquérir cette fiche

    d'ici quelques jours

     

     

    affiche iceberg 2011 

     

     

     

     

     

    bonne journée

    « L'amitié est un mystèreAllez vite jouer !!!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:30
    martine
    Ne pouvant pas m'y rendre cette année je te confie la mission d'acheter pour moi un exemplaire de ce superbe coussin.
    c'est vraiment très généreux tout ce que tu fais
    gros bisous
    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:45
    corinne
    Un splendide coussinet .BRAVO
    Bonne fin de journée. Bises
    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:35
    Francine78
    Il est super beau.
    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:35
    Mamounette48
    j'attendrai tes infos sur les modalités d'acquisition de cette grille.
    Bisous
    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:26
    framboise
    quel beau travail!!! quelle patience
    bises
    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:27
    joelle
    bonsoir ,
    j'aime regarder les jolies choses, cela apaise, le ptit colibri du message n'est pas mal non plus!
    BiZZZ
    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:04
    vinsareva
    Superbe coussin! Quel travail!!
    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 14:07
    Ptitemamy
    Trés jolie réalisation
    je suis impatiente que tu sortes la grille et pour une bonne cause
    A bientôt
    Bon WK
    Biz Nicole
    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 16:34
    cindysab
    Il est magnifique, bravooo ma belle. Bisous.
    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:35
    c'est super, on va se voir le week-end du 26/27 mars
    j'ai vu Patricia38 ce matin, dommage pas trop le temps de discuter
    bisous
    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:40
    Ticoeur

    martine tu pourras le commander directement à Patricia ...infos d'ici quelques jours

    bisous

    bizzzzzzz

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:42
    Ticoeur

    j'ai hâte de faire ta connaissance

    gros bisous

    bizzzzzzzzzzzzz

    13
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    chantal45
    Ah oui Ticoeur, je compte bien me le procurer .... il est tellement beau et en plus une bonne action .... merci à toi, bon weekend, amicalement, chantal45
    14
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    cristal9
    Superbe!
    15
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    gigi															l
    TRES JOLI COUSSINET , comme d'habitude j acheterais la grille que je mettrais de coté pour quand j aurais le temps
    bizzzz mami gigi qui a bien presulmé de ces forces et qui a bien du mal à marcher aujourd'hui
    16
    capucine1
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:55
    capucine1
    trés joli coussin il me tarde que tu nous propose cette grille et en plus se sera une bonne action félicitations bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :