• Le meilleur de la broderie Hardanger

    bonjour 15

     

     

    Ma zaza m'a montré la revue " le meilleur de la broderie hardanger" n°2...

     

     

    Img_0174.jpg

     

     

     

     

     

     

    Heureusement que j'étais assise

    D'abord ce n'est pas du hardanger qui y est proposé

    mais bien différentes techniques de jours

    assez bien expliqués sauf dans l'intitulé de certains point ...

    Dans cette revue un point de feston est un point de croix suivi

    de passés palts sur 2 fils ?????

     

    Par contre la présentation des ouvrages brodés

    laisse à désirer

    il suffit de regarder de plus près l'ouvrage

    de la couverture

     

     

    Img_0175.jpg

     

     

    Je ne sais pas avec quelle toile ni avec quels fils

    cces ouvrages sont réalisés ...

    Mais si c'est cette revue qui doit donner aux gens

    envie de broder du hardanger .......

     

    Le numéro 1 regorgait de jolies choses

    seul hic ...offrir une toile aïda et des moulinés

    pour broder du hardanger

    c'est ......... un non sens

     

     

     

    a bientot 1

     

     

    « L'amitié est un mystèrema nappe de salon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:20
    Patience d'Ange
    C'est ce qu'on appelle : surfer sur la vague...
    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:02
    Francine78
    Malheureusement, le profit de ces journeaux ne va pas avec la belle finition ni même le meilleur de la broderie. Je me demande même si sont des professionnels qui écrivent les articles, dans les autres domaines c'est la même chose, j'ai eu le cas avec une revue de cartonnage. Bonne journée à toi. Bises Francine
    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:02
    béa
    heu on dirait parfois le mien d'ouvrage

    non il est vrai que cela ne donne pas envie
    bonne soirée
    Béa
    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:33
    souris
    Ah ben dis donc.... si ça c'est du hardanger... ça laisse, comment dire ??? pantois ! et la réalisation est, on va dire, un tant soit peu cavalière. Ce qu'il y a de sur, c'est que grâce à toi, je vais économiser le prix de cette revue. Je ne suis pas une pro, loin de là, mais je n'oserai jamais présenter un travail comme celui-là. Bises
    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:39
    joelleb
    LOL...
    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 23:52
    line
    entièrement de ton avis c'est de l'arnaque
    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 06:19
    alors moi qui voudrait me lancer sur cette broderie, je ne sais pas quel revue acheter.....pas évident, cette broderie est tellement chouette....je viens de chez n.nette, passe un beau mardi
    8
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:42
    sylvette
    moi j'ai trouvé un vieux modelé sais de la broderie norvégienne la technique hardanger mais je nais pas le dessin trop nul j'ai les explication point employés (pt lancé vertical;pt arrière,ou pt de piqûre;pt de reprise;pt d'esprit;pt de jour croisés) sais un jeté de table très jolie
    9
    Mardi 12 Avril 2011 à 23:15
    Zizou
    c'est ce qui s'appelle faire de tout avec rien du tout!!! y'a pas que ce mag là où il faut regarder les photos de près... oh lala!!!!! ça vaut pas les Sarah et Diana hardanger, ça c'est sur!!!!!
    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 00:07
    Ticoeur

    je viens de l'acheter aussi ainsi que le diana hardanger ...de bien jolies choses dans les 2

    bizzzzzzzzzzzz

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 00:08
    Ticoeur

    je suis tout  à fait d'accord avec toi ...d'ailleurs je viens de les acheter

    bizzzzzzzzzzzzzz

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:08
    Ticoeur

    bin mon amie zaza s'est fait avoir ainsi aussi et directement elle m'a dit de ne pas l'acheter et tu as biren raison d'écrire à l'éditeur .... et on ferait bien de faire pareil ..

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    13
    monderay
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    monderay
    J'ai aussi été déçue par la revue qui est du grand n'importe quoi, pas de grille ni de référence de fils ou de tissu... C'est vraiment pour attraper les gogos .
    Bisous
    14
    mamito
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    mamito
    Bonjour " Ticoeur"
    je sens que je vais faire des économies
    merci " ticoeur" , tes conseils sont précieux
    bises mamito
    15
    midu46
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    midu46
    merci pour tes commentaires, cela m'évitera de dépenser des sous. Tu vas avoir un regain de demandes pour ton blog! malheureusement pour tout c'est pareil, il y a beaucoup de gens qui croient savoir et ce dans tous les domaines!
    16
    sacha2rourou
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    sacha2rourou
    Bonsoir, moi aussi j'ai fait comme vous, je me suis dit je vais me régaler, mais quand j'ai vu le contenu avec que des points non hardanger j'étais déçu, j'ai regretté de l'avoir acheté, par contre j'ai acheté le nouveau Diana hardanger, il y de très beaux modèles , à recommander pour les fans d'hardanger, allez bonne journée....
    17
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    Josianne60
    Merci pour ces infos, c'est vrai qu'à y regarder de près, rien n'est aligné, ce n'est pas fort. Bonne soirée
    18
    Luce77
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    Luce77
    Tu as raison ticoeur.... de pousser un ti coup de .....!
    En tout cas ils ne feront pas de sous avec moi et j'espère que nous serons nombreuses à faire de même..... faites passer le message !
    19
    brodine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    brodine
    MDR !!! faudrait peut êre songé à réintituler le magazine, il n'y a peut être que son prix qui soit à la hauteur ;)
    20
    capucine1
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    capucine1
    moi aussi très déçu par cette revue, par contre je viens d'acheter SARAH Hardanger une splendeur ce magazine est le top on a envie de tout faire bisous capucine1
    21
    Annie34
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    Annie34
    Une amie l'a acheté et quand j'ai vu le morceau de toile aïda j'étais déçue pour celles qui veulent débuter. Et 7,5€ je crois me rappeler c'est cher payé.
    Annie34
    22
    boitafil
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    boitafil
    Tu as effectivement raison, cette revue est nulle. Je me suis faite avoir la semaine dernière car elle était vendue sous blister. Quelle déception ! Je vais prendre ma plus belle plume pour écrire à l'éditeur car ce n'est pas du hardanger comme je le pratique !!!
    Biizz, Mylène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :