• Ma surprise ( suite )

    pour tous vos gentils commentaires



    Alors voilà la première partie du pas à pas pour réaliser le coeur en Hardanger ..

    Cela permettra aux débutantes de commencer un petit motif avant de se lancer dans de plus grands travaux .

    Je le fais avec vous .... et je le confectionne pour quelqu'une qui aime le mauve ...

    Voilà à quoi vous devrez arriver dans un premier temps



    clic clic sur l'image pour le voir en plus grand

    Et clic clic pour les explications


    « Ma surpriseun peu de riens »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 22:48
    laurco
    merci c'est facile là bises
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 23:07
    Yanou
    Merci Ticoeur.. je vais étudier cela cette nuit..
    Douce nuit à toi et Tontonxxx.. A demain Bisous à tous les deux
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 00:22
    Ticoeur
    coucou ... je ne sais pas de quel mail tu parles ...désolée ..éclaires-moi
    bizzzzzzzzzzzzz
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 00:38
    veromilu
    pas trop difficile, on va essayer ca
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 01:12
    LAURE
    merci a toi aussi pour tes messages
    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 07:41
    mamy ginou
    ça donne envie...mais je fais déjà tellement de choses!!
    pourtan j'ai bien envie!!
    et puis j'ai achté de l'unifil et du coton spécial....alors j'attends quoi?
    peux-tu me le dire?
    merci pour ton aide à vouloir nous enseigner ta méthode bien-aimée.....je vais bientôt être contaminée!!!hhihihi!!
    1000 bisous mon ticoeur
    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:37
    Ticoeur
    lances toi ...fais ce tit coeur ..c'est une première approche
    bizzzzzzzzzzzzz
    8
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:38
    Ticoeur
    Bien sûr que les explications seront à l'identique ...donc tu vois ça ira tout seul
    Bizzzzzzzzzz
    9
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:39
    Colette
    ya + ka, merci à toi de ces explications EXTRA claires
    amitiés brodeuses
    10
    am
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:44
    am
    Je me lance pour le petit coeur ! Petite Mamy m'a dit d'aller voir ton site. Elle a déjà fait un joli sal hardanger avec toi et elle va faire le prochain. Bonne journée
    11
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:45
    christine
    merci ti coeur, tes explications sont très claires, allez je me lance, bisous bon dimanche
    12
    Dimanche 9 Août 2009 à 10:27
    M - Odile
    Merci pour les conseil
    et en plus c'est très bien expliquée
    Bisou
    13
    Mardi 11 Août 2009 à 13:08
    Bidouillette/Tib
    Forcément à lire tes articles dans l'ordre inverse hihihihi, je comprends maintenant!!!!
    Merci même si j'ai pas suivi!!! Bisoussssssssssssss
    14
    Mardi 11 Août 2009 à 16:01
    cloeti
    Un tout tout grand merci, je commence ce soir.
    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:08
    canelle62
    merci ticoeur pour tes explications.Pour l'instant j'en suis à la 1ère image, j'ai fait le tour interne du coeur.
    j'espère ne pas me tromper dans la découpe c'est ce qui me fait le plus peur!!!!!
    génial ton site
    bises
    16
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:46
    Catharsix
    Je vais commencer par ce petit coeur, tes explications ont l'air très détaillées.
    J'ai hâte d'être à demain pour aller choisir les "ingrédients"
    Je te remercie pour tout ton travail !
    17
    Mardi 12 Janvier 2010 à 00:13
    Ticoeur
    c'est u bon début ...
    J'avais fait ce pas à pas pour les débutantes en attandant le sal ...
    n'hésite pas à poser des questions sur le fofo si tu as le mondre soucis
    Bizzzzzzzzzzzz
    18
    Samedi 20 Février 2010 à 10:37
    ginette
    je serai contente de participer, car je viens de faire le sal de ticoeur et j'ai été enchantée. bisous
    19
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:03
    Sylvie
    Depuis longtemps, j'avais envie de découvrir le hardanger. Et c'est grâce à toi que je me suis lancée, car j'ai découvert ce pas à pas très clair sur ton magnifique blog ! Merci !

    Voici donc mon premier hardanger (j'ai oublié les points d'esprit ^^ ce sera pour le prochain !!) :

    http://i60.servimg.com/u/f60/15/00/85/08/dscn0913.jpg

    Si ce lien ne fonctionne pas, il est visible sur mon blog.

    Encore merci !

    Sylvie
    20
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:29
    Ticoeur

    très joli ...et bien réussit pour une première ..Bravo

    bizzzzzzzzzz

    21
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:52
    Ticoeur

    coucou Christine

    effectivement le tit coeur est parfait pour débuter ... et si cela te plaît je te conseille de t'inscrire sur mon forum où se trouve le sal "artdenguer " qui est parfait pour débuter après le coeur

    bizzzzzzzzzzz

    22
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    jacquotte
    merci ticoeur.les explications sont très claires. bonne nuit.bisous
    23
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    annie
    Merci pour tes conseils, j'attends toujours la répons de mon mail
    Bon dimanche.
    Annie
    24
    majobo
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    majobo
    EXTRA.
    Si les explications du SAL Artdenguer sont à l'identique, j'ai pas de bile à me faire
    MERCI
    Bon dimanche
    25
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Caroline84
    je le fais aijoiurd'hui. Bises
    26
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    stefi
    merci Ticoeur . Je vais aussi le commencer aujourd'hui . bon dimanche
    bisous
    27
    marie lise
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    marie lise
    Tes explications sont très claires. j'espère que devant mon ouvrage je comprendrais tout. Merci à toi
    Marie lise
    28
    lovely
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    lovely
    Merci beaucoup tes explications sont trés claires. j'ai encore trois nuits a faire et aprés je suis en vacances.
    Yessssssssssssss donc je préparerai ma toile pour le sal et ferai ce petit coeur avec plaisir.
    Bizzzzzzzzzz
    29
    TIGUIDOU
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    TIGUIDOU
    je viens de voir chez Christine le début de ton joli coeur, je vais essayer mais pas trop douée mais avec tes explications peut-être !!!!!!!
    en tout cas merci pour ce pas à pas
    bisous
    TIGUIDOU
    30
    popy l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    popy															l
    merci de nous faire ce pas à pas
    ça permet d'apprendre.....
    bonne soirée
    bizz
    31
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    jojo															l
    bonne idée, un petit excercice avant ton sal.
    bisous
    32
    Grignard
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17
    Grignard
    bonjour,

    Votre modèle de coeur semble très simple pour débuter, idéale aussi avant d'envisager un modèle plus élaboré. Après le point compté, je vais me lancer à la technique du hardanger.
    Merci beaucoup, Christine du 49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :