• Merci

    56797584_p.gif

     

     

     

    pour toutes vos marques de sympathie

    qui me réchauffent le coeur

     

    alors que je n'ai eut aucune nouvelles

    de certaines personnes qui se disaient

    être mes amies

     

     

    s6zjlzf0

     

    « blog en pauseL'amitié est un mystère 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:09
    line
    courage ticoeur .nous sommes avec toi.mais parfois tu sais certaines ne savent comment faire et que dire.
    le départ est dur mais tu as été près d'elle.j'ai perdu un ami de cette maladie et je ne sais + rien car personne ne m'a prévenu je sais seulement que le téléphone est clos et + d'adresse .gros bisous à toi
    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:47
    Damalalicorne
    Courage Ticoeur dans ces difficiles moments, je te souhaite plein de bonnes choses et d'ondes positives...
    Biz
    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:48
    gigi
    avec une amie qui a eu bien des malheurs on a l habitude de dire le malheur ne s'attrape pas ca n est pas contagieux

    bizz mamy gigi pense à prendre soin de toi
    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:50
    lili
    gros bisous ticoeur, tu sais je te comprends, quand j'ai perdu ma fille y a 1 an et demi , et appris le cancer de ma petite , j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, et ces dans la broderie et les amies du net et mon mari ,que j'ai trouvé du réconfort , le reste famille et soi disant amies pffffff, allez courage! bisous
    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:37
    domi-abby
    Gros bisous pe "titcoeur"
    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:38
    souris
    Et oui, c'est toujours dans de tels moments que l'on se rend compte de beaucoup de choses, ça permet de faire du tri. Tout plein de courage Ticoeur, ces moments là sont si difficiles... et un gros bisou
    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:03
    ptitemamy
    une pensée pour toi et ton mari
    Courage pour les jours à venir et plonge dans tes broderies
    ton amie repose en paix
    Je t'embrasse
    Nicole
    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:13
    muriel
    mon mari dit toujours : "profite de ton malheur pour compter tes amis..."...
    bisous..Muriel
    9
    isa
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:36
    isa
    je n'ai pas tout suivi j'a iété un peu absente j'espère qu'il ne t'arrive rien de trop grave
    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:14
    cindysab
    Bon courage ma belle en espérant que chaque jour qui passe te soulage dans ta peine même si je sais que cela est très dure. Gros bisous de soutien et de réconfort ma belle.
    11
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:55
    corinne
    Hélas c'est souvent dans les coups durs de la vie que tu sais qui sont tes AMIES.... Bon courage à toi. Bises
    12
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:04
    chantal56
    Courage Ticoeur , je dis souvent cette phrase : "aimons nous vivant "!c'est très important !! c'est dans la douleur qu'on trouve ses vrais amis ! bisous
    13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:41
    cathy17
    merci pour ton amie que tu as accompagnee
    courage a toi tu as de vraies amies qui ne te laissent pas tomber
    14
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:46
    Véronique de Belgiqu
    je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi-même les douleurs qui ont reprises, je suis au lit déjà plus d'une semaine et rien même les patches de morphine de calme la douleurs

    Bisous

    Véronique
    15
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:48
    vinsareva
    C'est dans les moments difficiles que l'on sait qui sont ses vrais amis. Courage.
    16
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:48
    laurco
    bon courage ticoeur ton amie va te manquer tant tu l'as entourée
    dis toi qu'elle ne souffre plus
    courage
    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:06
    Ticoeur

    c'est ce que je fais ....mettre mon coeur au chaud pour ceux qui le mérite

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:06
    Ticoeur

    bisous ma belle

    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:07
    Ticoeur

    Plein de courage pour toi aussi .... la douleur est là ...mais la vie continue ..

    Bizzzzzzzzzzzzz

    20
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:08
    Ticoeur

    merci gentille Line ....

    bisous

    21
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:09
    Ticoeur

    mais cela permet de faire un tri ...mais je me sens bien soutenue

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    22
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:10
    Ticoeur

    tout  à fait ...j'ai eut de mauvaises surprises mais tellement de bonnes

    bisous

    23
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:11
    Ticoeur

    Nous avions choisi un banc ...et c'est là que je la retrouverai

    bizzzzzzzzzzz

    24
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:12
    Ticoeur

    merci Jojo ....elle est dans mon coeur

    bizzzzzzzzzzzzzz

    25
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:12
    Ticoeur

    merci ma gentille damalalicorne ... le courage j'en ai ...mais le vide est quand même là ...

    Bizooooooooooooooooooosssssssssssssss

    26
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:13
    Ticoeur

    oui c'est vrai que certaines personnes réagissent ainsi ....c'est bien triste

    bizzzzzzzzzz

    27
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:15
    Ticoeur

    merci Lili .... je comprends ta douleur ... mais tu vois c'était elle qui m'avait soutenue lors du décès de mon fils il y a 8 ans .... et dans la broderie je trouve mon réconfort également

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    28
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:17
    Ticoeur

    tout  à fait Annette et c'est le tri que je fais pour l'instant ....

    gros bizzzzzzzzzzzzzzz

    29
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:17
    Ticoeur

    merci

    Bizzzzzzzzzzzz

    30
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:17
    Ticoeur

    merci

    gros bisous

    bizzzzzzzzzzzzz

    31
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:18
    Ticoeur

    merci à toi

    bisous aussi

    bizzzzz

    32
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:20
    Ticoeur

    moments très difficiles .... mais je le fais ce tri...

    Gros bisous à toi aussi

    bizzzzzzzzzzzzz

    33
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:21
    Ticoeur

    Je ne leur souhaite pas ....

    Mais il est vrai que beaucoup de gens ne pensent qu'à leur ti lui ...

    Bizzzzzzzzzzzzzz

     

    34
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:22
    Ticoeur

    c'est ton écharpe du colis de l'an dernier qui m'enveloppe et me réchauffe le coeur et merci d'être présente dans ce moment difficile

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    35
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:23
    Ticoeur

    je plonge surtout sur mon pc pour l'instant ...

    et je m'occupe également de son papa ...

    Bizzzzzzzzzzzzz

    36
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:23
    Ticoeur

    merci pour ce gentil mot

    bizzzzzzzzzzzzzz

    37
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:23
    Ticoeur

    merci

    bizzzzzz

    38
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:24
    Ticoeur

    c'est un excellent adage ....

    bizzzzzzzzzzz

    39
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:25
    Ticoeur

    Je suis bien entourée mais je me faisais des illusions sur certaines personnes ...mais la leçon est comprise ...enfin je pense

    bizzzzzzzzzzzz

     

    40
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:26
    Ticoeur

    simplement un vide immense avec le décès de mon Amie Anne .....

    bizzzzzzzzzzzz

    41
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:26
    Ticoeur

    Le courage je pense l'avoir ....mais ce vide est là

    bizzzzzzzzzzzz

    42
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:29
    Ticoeur

    bien sûr ma belle que je le sais .... tu ne seras pas vite débarassée de moi ...et tu m'en avais déjà parler de la perte de ton amie .... le vide est là ...mais j'ai de quoi m'occuper dans les semaines qui viennent ...il faudrait que je prenne mon courage pour commencer à préparer l'atelier .... lol...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    43
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:30
    Ticoeur

    Le vide restera ...mais je sais qu'elle contin,ue à veiller sur moi

    Bizzzzzzzzzzzzz

    44
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:32
    Ticoeur

    merci Raymonde ....tu es toujours aussi gentille et au plaisir de te revoir

    bizzzzzzzzzzzz

    45
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:32
    Ticoeur

    effectivement .... je croyais savoir .... mais mes yeux se ssont ouverts

    Bizzzzzzzzzzz

    46
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:33
    Ticoeur

    bien sûr que la vie continue ...et que je continuerai à avancer sur mon chemin

    bizzzzzzzzz

    47
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:34
    Ticoeur

    aussi loin que je me souvienne je n'ai eut que des moments de bonheur avec elle même dans nos malheurs

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    48
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:40
    Ticoeur

    et je mettrai mes pieds l'un devant l'autre car je ne peut que prendre exemple sur son courage pour mener ce combat

    bizzzzzzzzzzzzzz

    49
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:42
    Ticoeur

    courage à toi pour tes soucis et merci pour ton tit mot

    bizzzzzzzz

    50
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:43
    Ticoeur

    je peux me dire que j'ai de la chance avec lmes douleurs physiques ...courage à toi ma belle

    bizzzzzz

    51
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:47
    Ticoeur

    effectivement

    gros bizzzzzzzzzzzzz

    52
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:47
    Ticoeur

    cela je l'ai bien compris

    bizzzzzzzzzzzz

    53
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:48
    Ticoeur

    c'est cela qui me soulage surtout c'est qu'elle ne souffre plus ....

    merci

    bizzzzzzzzzzz

    54
    Lundi 6 Décembre 2010 à 09:46
    Anne
    Oh ma Ticoeur, j'ai déja vécu cela il y a 4 ans quand je me suis retrouvée toute seule et dans un état, youps plus personne ou trés peu, tu sais que je suis trés heureuse de te connaitre et au fond de moi j'ai le profond sentiment que tu as été magique pour Anne, cela se lit dans tes yeux bisous à toi Amitiés Anne
    55
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:26
    sylvette
    plaisir de te revoir bon courage quand meme
    56
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:12
    Joëlle
    C'est triste, mais on ne reconnait les vrais amis que dans la douleur. Je croyais et je comptais beaucoup d'ami(e)s lorsque j'ai eu une première "tuile" je me suis sentie bien seule, je n'avais pas internet, heureusement, c'est mon boulot qui m'a sauvée. Lorsque j'ai déprimé mes dernières années de boulot, je n'ai eu du réconfort que par une poignée d'amies internautes. J'ai retrouvé la frite en prenant ma retraite, mais j'ai "perdu" mes amies du boulot, je vais dire à présent MES COLLEGUES.

    Alors courage ma belle, la vie continue et oublie ceux qui restent silencieux.

    Bisous bisous.
    57
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:20
    Ticoeur

    Il est vrai que je fais de très belles rencontres via le net ..... parfois de moins belles mais je ne reetiens que les belles

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    58
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:22
    Ticoeur

    Le plus dur c'est que je perds celle qui a toujours été là dans mes coups durs de la vie .... mais je sais que je suis très bien soutenue ...et j'ai eut vraiment un immense plaisir à te rencontrer et j'espère de tout mon coeur que nous nous reverrons

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    59
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:23
    Ticoeur

    Eh oui je reviens à mon rythme ...

    la vie continue malgré tout et je sais que je trouve un certain réconfort parmi vous

    bizzzzzzzzzzzzz

    60
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:25
    Ticoeur

    J'ai perdu une vraie Amie celle qui a été là à tous les moments ....heureusement que j'en ai d'autres ...et qu'au fil des rencontres de nouvelmles amitiés se créent

    bizzzzzzzzzzzzzz

    61
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:26
    Ticoeur

    merci pour tes gentils mots de réconfort

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    62
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:30
    Ticoeur

    Elle était la seule qui m'avait accompagnée dans tous les moments de bonheur et de déboires depuis plus de 20 ans ... heureusement que j'ai rencontré quelques autres amies qui me soutiennent dans ce moment pénible ...et tous vos petits mots me font énbormément de bien

    bizzzzzzzzzzzzzzz

     

     

    63
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    ma pauvre ! c'est triste de constater que les "amies" ne sont pas ce que l'on croit ... je connais çà ... hélas ! mais on dit que c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses vrais amis ... gros bisous ma belle et tiens bon la route ! heureusement que tu as tonton ! il y en a en plus qui ne sont pas soutenues ...
    mets ton coeur au chaud pour ceux qui le méritent !
    paix à l'âme de Anne ...
    64
    flo46
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    flo46
    courage ticoeur il est normal que nous soyons là pour les moments difficiles.
    65
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    midu															l
    Il faut être forte ticoeur! je t'embrasse de tout mon coeur et pense à toi très souvent, je ne veux pas trop écrire car je sais que cela ravive la douleur, mais peut être vaut-il mieux que les larmes sortent et qu'ensuite on puisse retrouver son calme. Ma maman se fait opérer vendredi à 9 ans d'un cancer, vu qu'à la maison de retraite, ils ne mettaient pas la pommade au bon endroit, on est obligé de passer par l'opération! ensuite il y en a une deuxième qui attend à la bouche! je ne sais pas jusqu'où tout cela va aller et l'attente n'est pas facile. Mon frère sort de l'hôpital demain après son AVC, et a refusé la maison de retraite. Je ne sais pas comment il va pouvoir vivre seul! ma soeur sur place est sur les dents! énormes bisous du coeur
    66
    Véronique alias bebe
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Véronique alias bebe
    Courage Ticoeur.Tu as soutenu au mieux Anne dans son combat;qu'elle repose en paix .Hélas les "amies"ne sont souvent plus là quand on en a besoin ;seules subsistent les vraies!Prends soin de toi et de Tonton.Amitiés
    Véronique alias Béber
    67
    claudine 25
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    claudine 25
    Les amis ne sont jamais ceux que l'on pense,il faut avoir besoin d'eux et la surprise est là
    Courage, Amitiés
    Claudine 25
    68
    bukwa
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    bukwa
    ticoeur courage,je sais c est triste.mais que faire.la vie nous joue des droles de tours .j ai connu cela il y a 22 ans je perdais mon mari .il est toujours pres de moi .je lui cause lui ecrit .je trouve que tout marquer sur le papier cela soulage.un petit truc que je te donne,pour moi ça marche.bises
    viviane
    69
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    jojo															l
    courage Ticoeur, nous pensons bien à toi, après avoir si bien entouré ton amie combien l'absence doit être dur, mais elle ne souffre plus et je pense que tous les gens que nous avons aimés sont pour toujours avec nous et nous protègent. bisous Amicalement
    70
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Annette
    Ce sont dans les mauvais moments que 'lon fait le tri de ses vraies amies.!
    Bon courage à toi et gros bisous
    Annette
    Nous sommes près de toi.
    71
    claudine33
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    claudine33
    courage Ticoeur que dire de plus
    il est vrai que ds ces moments que l'on reconnait ces vrais amies
    amitiés claudine
    72
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Caroline84
    on est là pour recevoir donc on peut donner un peu de chaleur quand tu en as besoin. Bisou
    73
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Raymonde
    Tu ne trouves pas que de nos jours c'est chacun pour soi. Ces gens-là ne pensent pas que cà puisse leur arriver; et c'est dans ces moments là qu'ils comprennent.
    Prends bien soin de toi et de Tonton; ton amie Anne repose en paix maintenant. Bises.
    74
    saphir
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    saphir
    les jours prochains vont être difficiles à passer: plonge toi dans la broderie et le net, ton esprit fera une pause... bon courage, bizzzzzzzzzzzz.
    75
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Josianne60
    Contente de vous lire à nouveau. Bon courage pour la suite, et au plaisir de vous retrouver. Je vous embrasse.
    76
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    cristal9
    Effectivement!!!!!
    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Amitiées
    77
    claude
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    claude
    Bonsoir Ticoeur,


    Decidement nous avons beaucoup de choses en commun.
    J'ai fait la meme reflexion que toi ,c'est dans la douleur ou d'important moment dure de la vie que l'on peut comptes ces amis(es)sur les doigts de la main.Mais ces amis la se garde jusqu'a la fin....
    Bonne soiree
    78
    anemone
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    anemone
    de tout coeur avec toi , il est dure de perdre une personne chère , j'espére que tu trouveras LE COURAGE de surmonter cette peine
    je t'embrasse très fort
    anemone
    79
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    patricia38
    Ticoeur,

    Quoi te dire dans ces moments si douloureux quand j'ai perdu mon amie de belgique cela a été une épreuve très dure car on s'aimait beaucoup et on se téléphonait tous les jours. Il faut que tu soies forte et que tu te dises que maintenant elle veille sur toi. Je pense fort à toi et
    tu peu appeler si tu as besoins je serai toujours là pour toi mais je pense que tu le sais
    je te fais de très gros bisous

    patricia38
    80
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    raymonde
    juste pour te dire que je pense a toi courage
    81
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    chantal45
    courage Ticoeur, le temps atténuera ta peine, pour le moment pense aux jours heureux avec ton amie et essaie de te consoler en te disant qu'elle ne souffre plus .... c'est difficile de dire des choses pour atténuer la peine des autres sinon de dire courage ..... reçois vraiment mes sincères pensées amicales et à bientôt, chantal45
    82
    isabelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    isabelle
    Avoir une amie pour quitter le rivage est très important et tu étais présente, pour ceux qui restent c'est dur mais le souvenir aide à mettre un pied devant l'autre
    amicalement isabelle
    83
    capucine1
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    capucine1
    je ne suis pas trés presente en ce moment sur le web des soucis avec ma fille qui est enceinte et aprés operation pour moi mais ce n'est pas que l'on ne pense pas aux amis mais la vie est parfois dure,ton amie a eu bcp de chance de t'avoir pour soulager ces souffrances,maintenant prend bien soin de toi ,bon courage bisous
    84
    régine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    régine
    C'est dans ces moments là que l'on a besoin de ses amis.....et je crois que c'est là que l'on reconnaît ses vrais amis;
    Amitiés Régine
    85
    Jalyla
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    Jalyla
    Après un gros coup dur, il y a 3 ans, le désert amical et familial s'est créé... je me suis tournée vers le net et j'y trouve beaucoup plus de chaleur humaine de la part d'inconnues. Et il n'y a rien de tel que de faire des Sal pour se sentir moins seule. Je t'embrasse.
    86
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    vivi															l
    Tu vois, il faut être là dans mes bons moments et plus particulièrement dans les mauvais car avec la fibro et mon expérience personnelle, j'ai appris à reconnaître mes vrais amies, celles sur qui on peut compter, allez, bon courage encore car il faut du temps pour que le chagrin s'estompe, s'il s'estompe un jour, mille bisous, à bientôt, vivi.
    87
    maminakouchouia
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:57
    maminakouchouia
    Je viens seulemnt d'apprendre la nouvelle, je viens de m'apercevoir que tous mes mail vont dans les indésirables.
    Je suis de tout coeur avectoi et pense bien à toi.
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :