• MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS

     



    Je veux d'bord vous remercier du fond du coeur pour tous vos commentaires qui m'ont mis du baume au coeur

    Aujourd'hui 2 surprises m'attendaient dans ma BAl
    une petite merveille de la part de Shenken-Gwen
    que vous avez pu admirer sur son blog

     









    Et une tite carte toute en couleurs et porteuse de rayons de soleil de la part d'Aurélie





    Je vous remercie de ces petites marques d'amitié qui me font chaud au coeur

    « Relais demandé par Kalaasal Artdenguer 4 ème étape »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:49
    Aurélie.créa
    Waouhn très joli pinkeep, il est magnifique. Merci pour le lien vers ce superbe blog.
    Contente que tu ais reçu la carte, elle aura fait vite finalement.
    Bisous
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:56
    soinou
    en effet, quelle merveille !!! superbe ! Bizzz. SOinou
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:21
    laurco
    je suis bien heureuse pour toi

    des petits bonheurs comme ça c'est important
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:22
    chantal56
    ouah le joli pinkeep !! il est fabuleux !!rès joli tout ça !
    Bon moi c'est bien parti aujoudrd'hui mais j'avais oublié que tu n'étais pas en France ...bilan j'ai du changer d'envelloppe ...j'espère que ça arrivera bien ! bisous
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:27
    Renée G.
    Encore une bien belle gâterie pour toi. Depuis mercredi, je ne suis pas venue sur les blogs : victime d'un malaise (que je n'ai pas su gérer à cause du stress) à la maison, il a fallu me transporter aux urgences ; aujourd'hui encore je ne me sens pas très à l'aise sur mes jambes. Malgré mes maux de tête, je n'ai pu résister à l'envie de voir ma messagerie et faire un coucou à mes blogueuses préférées.
    Bises
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:16
    Ticoeur
    je te fais de gros bisous pour t'aider dans ta convalescence
    Bisous
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:21
    Cagouette
    Superbe ce pinkeep, je suis allée féliciter la brodeuse sur son blog !
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:23
    christine
    il est magnifique ce pinkeep, voilà ticoeur heureuse,
    bonne soirée, bisous
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:53
    oceanie67
    ah je vois que cela t a remis le sourire
    et bravo aux copines
    bizzz
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:34
    Yanou
    Whaou super joli ce modéle de Hardanger.. Bien agréable les p'tits cadeaux d'amitié.. Douce nuit ma Ti'coeur!! Gros bisous
    11
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:29
    missmarie
    Je le trouve magnifique en bleu !! bravo
    biz
    12
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:49
    Bidouillette/Tibilis
    Je suis heureuse, tout cela arrive au bon moment!!!!! Enormes bisous et bravo à tes copinettes!!!!
    13
    Samedi 24 Octobre 2009 à 01:15
    bibi80
    Quel beau travail
    14
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:18
    shenken
    je suis très content qu'il soit bien arrivé, j'étais à 200% sure qu'il te plairait...
    continue ton chemin, certains détours ne valent pas la peine...
    bisous gwen
    15
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:43
    Stephe
    Ce pinkeep est superbe ! Tu mérites bien tous ces "gâtages", en tout cas !!
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:14
    Gisèle
    Elle est vraiment très jolie cette grille d'HOHLA réalisée dans ces coloris
    Bravo!!!
    17
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    stefi
    je suis bien contente que tu retrouves le sourire
    bonne journée
    bisous
    18
    Kalaa
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    Kalaa
    Waouwwww que c'est joli.
    Bisous
    19
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    vivi															l
    Bonsoir ticoeur, je suis chaque fois émerveillée par tes magnifiques compositions, continue à nous émerveiller chaque jour davantage, ne fais pas cas des médisances : ils ou elles ont torts et ne sont pas capables d'en faire autant que toi, courage, bisous, à bientôt, vivi.
    20
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:12
    raymonde
    voila de joli cadeaux moi j aime les cadeaux comme sa spontané sans rien a attendre en retour juste pour plaisir de l offrir sa fait chaud au coeur de vois sa et tu les mérite bien pour le bien que tu nous fait pour nous ticoeur gros bisouxxxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :