• mes créations par vos aiguilles

     

    mes créations par vos aiguilles

    quel bonheur pour moi d'admirer mes créations réalisées par vous .....

    vous ne vous imaginez pas ce que c'est d'abord de le dessiner puis de le broder et puis  le plus beau cadeau ce sont vos réalisations dans des versions tellement belles et différentes .... 

    Pour moi chacune de vos créations sous vos doigts est une nouvelle naissance et une découverte que j'aime partager avec vous 

    Le sal artdenguer qui est une création conçue aussi bien pour les débutantes et les confirmées  brodé par 

    Neigema

    mes créations par vos aiguilles

     

    Agnès 34

    mes créations par vos aiguilles

     

     Atout coeur monté en boîte par Jacotte29 

    mes créations par vos aiguilles

    mes créations par vos aiguilles

     

    Le coussin aux coeurs par Claudine 33

     

    mes créations par vos aiguilles

     

    La pochette du coeur en balade brodée par Zabou 

    mes créations par vos aiguilles

    mes créations par vos aiguilles

    puis deux paniers fleuris 

    Malirence

    mes créations par vos aiguilles

     

     

    Nadette 

    mes créations par vos aiguilles

    mes créations par vos aiguilles

    « Recuerdo de antona Vos avancées sur les sals et hals »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:07

    de superbes  réas bravo aux copines

    bisous

    2
    jeanna
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:46

    superbe toutes ces realisations bravooo

    Bizzz

    Jeanna

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:20

    Bravo aux brodeuses pour ces jolies réalisations et merci à toi pour tout ce que tu nous proposes

    Bisous, bisous

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:38

    Que de très beaux ouvrages. Bravo Mesdames.

    5
    Monique D (B-1380)
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:25

    Tous ces ouvrages sont magnifiques.  Bravo les copinettes. 

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 11:02

    Bravo pour toutes ces belles broderies faites avec tes modèles.

    me revoila contente de vous retrouver.

    bizzzzzzzz

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:08
    lubyemy38

    mille bravo à toutes

    tout est magnifique bisous

    et  calins à partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :