• Mes folies à l'AEF

     

      bonjour 5

     

    J'ai eut la chance d'être à ce salon 2 jours

    en grosse partie sur le stand des fils à soso

    où je me suis éclatée à lui donner un coup de main

    ainsi qu'à rencontrer les copinautes

    ainsi qu'entre autres Frimousse, gigi du site france broderies ...

    De bien jolies rencontres

    De ce fait je n'ai pas fait de grands tours de salon

    mais heureusement pour ma CB

    car déjà ainsi j'ai fait quelques folies

    des tissus chez "coeur à prendre"

     

    Img 1522

     

    d'autres tissus

     

     

    Img 1525

     

    une chainette pour ciseaux chez Rovaris et des perles à l'atelier des songes

    Img 1524

     

    Le livre de Bernie, Nathalie Trois et Isabelle Haccourt Vautier

    Brode &Cartonne  

    une grille de jardin secret que m'a offerte ma zaza 

     

    Img 1526 

     

    Des grilles,toiles,soie et tirettes chez Maguelone-broderies

     

    Img 1527

     et bien sûr des fils chez les fils à soso

    des moulinés et soie

    Img 1520

     et des perlés

     

    Img 1521

    bonne journée 3  

     

     

    « atout coeurEchange coeur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:09
    vinsareva
    Jolis achats.
    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:16
    tu sais quoi, je n'aurai pas voulu être ta CB (lol)
    en tout cas, de bien jolies folies,
    les tissus sont superbes,
    bon dimanche et calins aux chipettes, bisous
    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:25
    floralie
    De beaux tissus ....La CB a maintenant le temps de refroidir !
    Bonne journée
    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:38
    Ticoeur

    Maguelone-broderies a les fils ... envoie lui un tit mail pour les lui commander

    bizzzzzzzzzzzzz

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:45
    arlette91
    Jolis achats.

    Arlette
    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:24
    Céleste
    De bien jolis achats . J'ai fait également un stock chez les fils à Soso peut-être t'ai-je vu sans savoir que c'était toi hihi . Bisous .
    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:57
    Francine78
    Houlala!!! heureusement que je n'y suis pas allée!!!
    Bonne broderie.
    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:58
    Damalalicorne
    Que de beaux achats ! J'espère pouvoir retourner à ce salon "un de ces jours"...
    Biz !
    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:58
    christiane
    Tu as bien fait de te laisser tenter, c’est fait pour ça ce salon !!! Et tes achats sont très beaux, j’aime beaucoup tes tissus, ainsi que ta collection de fils à Sosso. Bon dimanche
    10
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:04
    cindysab
    Super tes achats, ça promet des merveilles. Bisous ma belle et bon dimanche.
    11
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:52
    Ticoeur

    bin j'ai étét très heureuse d'avoir fait ta connaissance et il est vrai que le samedi fut une journée de bonheur .... Je trouve que tu ne te débrouilles pas mal non plus avec notre copine .... qui nous tient compagnie à chaque minute ..lol....

    je t'embrasse bien fort ma gigi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:27
    Isa bout de fil
    que de beaux achats !!!! et tous ces beaux fils !!!!
    13
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:40
    sissitouchatout
    Heureusement que tu étais occupée sur le stand d'Anne-So !
    Les tissus m'ont attiré l'oeil. Ils sont tous en harmonie et donnent plein d'idées. Y'a pluka !
    14
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:54
    Marmottine
    Waouh, tu as fais de bien beaux achats quand même !!! Bisous. Nat
    15
    claudine Windael
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    claudine  Windael
    que de belles choses ,bon travail avec toutes ces beautés
    16
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    patricia38
    coucou ma Ticoeur je vois que tu t'es bien éclatée mais c'est bien de temps en temps cela fait du bien

    gros bisous
    patricia38
    17
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Raymonde
    Tu as eû beaucoup plus de chance que moi. A Créativa Metz, je n'ai acheté que ton coussin "Oui,Je le veux !" et Maguelone-Broderies n'avait pas les fils à Soso qu'il faut pour le faire. Pourrais-tu me dire comment les commander ?
    Bises et bonne journée.
    18
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    filmagique
    bien jolis achats ! tu en as de la chance d'être allée à ce salon ... remarque heureusement que je ne peux y aller .... ben oui pour ma CB à laquelle j'aurais dû mettre un frein !
    19
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    chantal45
    de jolis achats avec des broderies et autres en perspective ..... bon dimanche, amicalement, chantal45
    20
    Luce77
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Luce77
    Très beaux achats ..... Merci pour le partage !
    Une tite préférence pour le livre Brode et cartonne !
    Luce77
    21
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    gigi															l
    je suis encore toute émue de t'avoir rencontrer en vrai, ainsi que ton chéri. j entends encore tes éclats de rire avec tes copines qui bloquaient les allées. Tu es une vrai star et pour nous les fibro un bel exemple.

    je vous embrasse tous les deux tres tres fort

    TA GIGI DE FRANCE / BRODERIE
    22
    monderay
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    monderay
    Beau achats . Ta CB a du chauffer quand même un peu ! Peut être a l'année prochaine sur le salon .
    23
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Caroline84
    bonjour Ticoeur, cela faisait longtemps que je n'ai plus laissé de com. me voilà de retour, tu as vraiment bon goût (je n'en n'ai jamais douté) pour le choix de tes tissus, ils sont magnifiques. J'aime beaucoup. Bonne semaine à toi.
    24
    jacotte29
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    jacotte29
    Comme nous toutes - ou presque - j'aime beaucoup tes tissus et je crois que je vais me laiser tenter par le livre de cartonnage.
    J'espère que je pourrai un jour me rendre sur ce salon, mais c'est loin de chez nous les bretonnes Lolll
    Quand je vais sur un salon je n'emmène pas ma CB, je ne prends que des expèces et quand y'en'a plus j'arrête mes achats
    Prépare nous de belles surprises les fils à SOSO que j'aime aussi
    Bisous de jacotte29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :