• Miss Bobine

     

     

    Miss Bobine

     

    Avant de vous montrer miss Bobine de Tralala  je signale aux 4 gagnantes de mon petit jeu que les enveloppes sont parties ce jour ...

    Effectivement pour réduire mes frais de port ( très chers en Be pour la France) j'ai attendu que mon chéri aille faire un tit tour de l'autre côté de la frontière ....donc les copinettes surveillez vos BAL

     

    En ce qui concerne ma "Dina" merci aux 45 personnes ayant voté pour elle ...

    Cet ouvrage est toujours en tête des votes mais je sais bien que cela peut changer  d'ici la fin des votes  ... 

    alors voici ma miss Bobine terminée 

    Il me reste à broder le duo couture 2 pour réaliser ma pochette ...

    Miss Bobine

    Miss Bobine

    « Bon anniversaire merci »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jeanna
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:37

    superbe bravooo

    bizzz

    Jeanna

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:38

    Joliiiiiiiiiiii

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:01

    Très mignon. Je suppose que c'est un modèle tralala

    Bravo à toi

    Bises

    4
    jacotte29
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:36

    Très mignonne cette Mis Bobine.

    Une de mes amies l'a également brodé et intégré à un sac pour la broderie

    BRAVO  

    5
    marie-luce
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:59

    Sympa cette miss bobine, à voir terminé Amicalement

    6
    mamito22
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:49

    C est marrant comme tout

    bises mamito

    7
    brodine
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:00

    j'aime beaucoup cette miss bobine, charmante brodeuse,

    bon alors je surveille le facteur, je comprends que tu ai opté pour un envoi depuis la France, surtout lorsque l'on est pas loin de la frontière, je suis moi même frontalière de la Belgique mais du côté français bien sûr, la limite est juste au bout de ma rue. 

    Bizzzzz

    8
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:24

    Elle est adorable ta Miss Bobine, j'adore !!!!

    Je vais surveiller le facteur ou plutôt la factrice d'ici quelques jours parce qu'il faut du temps pour descendre dans le sud de la France lol !

    Bisous et bonne soirée

    9
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:11

    mon chéri a envoyé vos enveloppes en colissimo suivi pour être certain que cela vous arrive 

    bisous 

    10
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:36

    Elle est mignonne ta miss bobine.

    11
    Valmoto Profil de Valmoto
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:00

    Elle es trop mimi ta bobine !

    Bravo !

    12
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:59

    bravo pour ton prix.

    bisous

    13
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:30

    Bravo pour la Dina, Miss Bobine a bonne mine!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :