• oui, je le veux!

     

    bonjour 15  

     

     

    Vous pouvez le trouver chez Martyne de Maguelone-broderies ainsi que les fils à soso

    avec lesquels il est brodé

     

    Et le voilà sur le stand de Martyne à l'AEF

     

    Img 1528

     

     de plus près

     

    Img 1529

     

    D'autres photos

    bonne journée 19

    « mes sals "jardin secret"bien arrivé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:30
    Gyptis
    Une vraie merveille! Bises
    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:55
    Ptitemamy
    il est magnifique mais pour cette occasion rien de trop beau
    mais quel travail , tu peux étre fiere
    Biz Nicole
    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:20
    nadette
    je n'ai pas osé prendre les stands! je suis allée chez maguelonne! j'aime les fiches tralala et bien sur les fils atalie!
    nadette
    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:37
    oceanie67
    magnifique
    bravo à toi
    biz
    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:14
    Ticoeur

    gros bisous à toi ma gigi

    bizzzzzzz

    6
    Mara l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    Mara															l
    Bonjour ticoeur!!!
    Trop beau, je pense que je me suis inscrite chez une tentatrice.
    Bises
    Mara
    7
    gigi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    gigi															l
    toujours aussi beau, j'ai passé avec l'aprem avec une amie , qui a les mêmes problèmes!!!!!!

    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    Gigi
    8
    lambert liliane
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    lambert liliane
    Comment s'inscrire pour trouver les explications ou les grilles concernant le jardin secret. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :