• pêle -mêle

    J'ai beaucoup de choses à vous montrer et à vous dire

    Encore gatée

    2 Cadeaux me sont encore parvenus ce jour
    D'abord un pique aiguille qui est également un porte ciseaux
    de la part de Mystic
    car j'avais trouvé le nom de sa broderie mystère sur son blog



    et de dos


    Et puis de Marthe une grille de Renato Parolin accompagnée d'un fil de soie "flame" de Caron

    et pour tonton des fils perlés en soie




    Mes broderies



    Je ne vous ai pas encore montré mon avancée de ma 6ème étape de mon sal
    Je vous concocte l'étape 7 et n'ayant pas le modèle original sous les yeux j'ai
    fait réalisé à tonton une autre version dans les ouvertures
    donc je vous proposerai les 2 versions


    et puis ce matin j'ai monté en pinkeep
    la grille de noël de hohla






    Kreativ blogger

    voilà pendant mes vacances la damalalicorne m'a décerné un


    qu'est-ce ???
    Le principe est de nommer 5 blogs créatifs
    alors je vais accomplir cette mission qui n'est pas facile
    car choisir 5 blogs c'est peu ...

    Je commence par le blog de Christine 
    où nous trouvons de belles réalisations, des articles intéressants et culturels puis ces tites grilles toutes sympa 


    ensuite le blog de Catherine
    où je me régale à chacun de ses articles
    car de l'humour notre amie Catherine en a 
    et de plus elle nous offre de jolies grilles d'ânes
     tous aussi originaux les uns que les autres 


    puis le blog de Bidouillette 
    où je me régale de ses articles sur ma ville Bruxelles,
    sur ses balades à travers notre Belgique
    et puis bien sûr tout ce qu'elle explique en crochet, frivolité et autres techniques


    puis le blog de Gwen
    qui nous présente ses avancées sur ses réalisations avec un soin particulier
    et qui a presque les mêmes goûts que moi


    et enfin celui de Choupette
    qui nous raconte des histoires merveilleuses au fil de ses avancées
    et qui brode et brode plein de jolies choses

    Et bien sûr vous pouvez faire suivre cette idée sympa







    « j'ai encore été gatéeThe woman's daybook 29 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:28
    Muriel
    tout plein de belles choses !!
    bisous..Muriel
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:28
    fafaruban
    c'est bien joli tout ça, j'ai pas tout a fait fini l'étape mais en bonne voie, bizz
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:53
    laurco
    tu as été bien gaté

    merci pour les blog que je vais visiter sauf celui de bidouillette que je connais
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:02
    Bidouillette/Tibilis
    Héééééééééééé mais tu me mets à l'honneur en plus!!! Tu vas bientôt avoir le droit à la porte de Halle et la ballade du chocolat!!!!!!!!!!!! Mdr!!!
    J'adore les créations de Renato, elles sont superbes!!! Tu as été bien gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous à vous deux!!!!!
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:29
    christine
    merci ticoeur pour ce prix,tu me mets à l'honneur j'en suis flatée;
    rénato nous offre de jolies grilles dont celles-ci une merveille,
    super gâtée notre ticoeur,
    merci pour tout, petits mots et visites.
    bisous à vous
    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:46
    huguette
    Tu as été bien gâtée et ton pinkepp est superbe. Bisous. Huguette
    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:46
    Stephe
    Tout est magnifique et j'aime beaucoup tes choix de blogs !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:03
    nathflo
    de bien jolies choses nathalie
    9
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 18:16
    gwen
    j'aime beaucoup rento parolin, joli choix de Marthe...
    je vois que tu mets mon blog à l'honneur, je t'en remercie...
    bisous Ticoeur
    gwen
    10
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    Manik
    hmmmm très joli ce pinkeep bravo à toi!
    Bisettes du soir!
    11
    Josy67260
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    Josy67260
    c'est super, plein de jolies choses !
    Bizzz

    Josy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :