• petits caprices de Marie Suarez ( 7ème partie)

     

    bonsoir6

     

     

     

    C'est avec autant  plaisir que je continue cet ouvrage ...

    7ème objectif de brodé

     

    Img 0785

     

     

    Img 0784 

     

     

    Et depuis hier j'ai commencé "la pochette élégante" toujours

    de Marie Suarez que j'ai pu admirer chez certaines d'entre vous.

     

    J'ai craqué et l'ai commandée chez Maguelone broderie

     

    Je vous montrerai bientôt mes avancées    

     

     

     

     

     

    natdxjus

    « bonne nouvellec'était en décembre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:37
    laurco
    bonne soirée ticoeur et bonnes xxxxx
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:40
    zazimuth
    C'est tellement beau et le coloris est superbe !
    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:34
    chantal56
    joli mélange de poibts spéciaux !!
    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:38
    gigi
    tres tres joli ma belle, j en suis à la 4) partie mais pas trop d envie de broer , trop de douleur et pas le moral en hausse, je suit également ton sal , je vous suivrais de loin,
    j espere que le soleil te fera du bien
    bizzzz ma belle

    gigi
    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 01:23
    Ticoeur

    la pochette est un vrai régal à brodr

    bizzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 01:24
    Ticoeur

    c'st un sal offert par Marie Suarez sur son forum mais actuellement la grille ne se trouve pas

    bizzzzzzzzzzz

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 01:25
    Ticoeur

    coucou toi ..... te fais de gros bisous pour atténuer tes douleurs

    bizzzzzzzzzz

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:39
    alexpexpex
    de toute beauté
    9
    jojo l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    jojo															l
    très joil cette partie 7, le fait de la voir m'a boosté pour finir ma partie 6.
    je suivrais avec intérêt ta pochette élégante, j'ai également acheté la fiche chez Maguelone lors du salon pour l'amour du fil, bisous
    10
    annie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    annie
    je viens de voir ce belle ouvrage
    j aimerais bien le faire
    ou puis je trouve la grille
    merci d avance
    11
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:04
    cristal9
    toujours parfait ton travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :