• point en vidéo

     

    images (2)-copie-4

    Certaines d'entre vous ont 

    beaucoup de difficultés 

    à effectuer le point d'esprit simple 

    et encore plus pour le double 

    Alors grâce à mon amie Anne qui mène 

    un GAL sur mon forum de main de maître 

    et qui a eut l'idée de réaliser des vidéos 

    des points à expliquer ..

    Donc je lui ai piqué son idée 

    et j'ai réalisé une vidéo 

    expliquant ces 2 points qui vous posent problème 

    et c'est 

     ICI

     

    images (10)

    « Farandole de coeursseconds tiroirs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:12
    francine78

    C'est une très bonne idée, on est ainsi en vraie situation.

    Très bonne fin de semaine.

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 23:54
    line

    super ta video. cela va aider .

    Amusant de t endendre avec ce petit acccent belge. ceci est dit tout a fait amicalement.

    bisous

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 06:07
    Cathy

    Merci Ticoeur pour ces vidéos qui vont beaucoup aider

    Bisous et bonne journée

    4
    MCD
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:14
    MCD

    alors là chapeau bas!! félicitations pour tes exlications, j'ai déjà fait le point d'esprit simple mais il est vrai que j'ai eu du mal avec la fin du point d'esprit simple! pour le double plus compliqué mais très bien expliqué. Pourra-t-on revisualiser les vidéos par la suite tu devrais créer une rubrique spéciale vidéo si tu ne l'as pas déjà fait car je n'ai pas trop le temps de fouiller tous les blogs peut-être l'as-tu déjà fait et je ne l'ai pas vu! En tous les cas mille mercis à toi pour ces fabuleux partages amitiés et surtout bonne journée & broderie

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:57
    Ticoeur

    les vidéos se trouvent dans la colonne de droite dans la section "points en hardanger 

    bizzzzzzzzzzzzzz

    6
    brodine
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    brodine

    merci pour cette vidéo bien utile et pratique :)

    7
    jocelyne62
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    jocelyne62

    Merci Ticoeur, cela va effectivement bien m'aider pour le point d'esprit double pour lequel je galérais...

    Bizz

    8
    Gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Gribouille 38

    Bravo pour cette initiative,une leçon à domicile, c'est génial, les explications sont très claires et nous seront d'un grand secours

    Mille merci

    9
    Monique D (Maransart
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Monique D (Maransart

    Merci pour ces vidéos.  Non seulement elles aideront sans nul doute les plus aguéries mais seront d'une très grande aide aux non-initiées, comme moi par exemple.  Je pense que l'année prochaine, la tête vidée des petites croix, je vais me lancer dans cette broderie plus élaborée que j'ai beaucoup de plaisir à voir sur ton blog et d'autres aussi bien sûr.  Bisous et bon week-end.

    10
    mamito
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    mamito

    Merci " Ticoeur": explications claires comme toujours

    Celà fait paisir de t entendre...

    bises mamito

    11
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    patricia38

    merci c'est super génial les vidéos on va être des championne grâce à toi

    bisous

    patricia38

    12
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:37
    Bernadette

    c'est super,on peut voir en direct les images, merci beaucoup.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :