• points de hardanger

     

     

     

     

     

      coucou 2

     

     

     

     

     Dans la colonne da gauche

    vous allez trouver des points de hardanger 

    reprenant mes tutos des points principaux

    en hardanger et jours.

    Ces pages seront complètées au fil du temps

    Pour celles qui ont des diffucltés

    avec le point d'esprit

    je vous conseille d'aller voir le tuto correspondant

    avec une autre façon de le réaliser  

     

     

     

     

     

    bonne journée

    « des points un peu particuliers (4)Jardin à la française »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:09
    Mamounette48
    Merci à toi, de penser à nous et à nos difficultés présentes et à venir avec les points spéciaux.... mais tout ceci te donne beaucoup de travail
    encore un grand grand merci
    Bon week end de Pâques
    Bisous
    2
    sam
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:18
    bonjour je viens d’ouvrir mon blog, mon but est vous faire découvrir l’art de mon pays,
    broderie sur soie, porcelaine, peinture, feng shui, arrangement floral
    je vous souhaite une bonne journée, je vous invite a prendre un café amitiés
    sam
    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:39
    fleur14
    Trop gentil de ta part, comme toujours.

    Bon week-end ensoleillé et prend bien soin des jeunes mariés.

    Bisous de normandie
    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:19
    ticoeur
    tu es sure que tu es au mariage là?
    même là tu travaille mdr
    allez zen....
    déconnecte toi un peu et vis la fete à 100% lol
    bisous
    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:25
    Ticoeur

    la cérémonie est à 16 h30 donc on le prend zen ...

    Bisous

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:53
    Francine78
    Merci bcp, et très bonnes fêtes de Pâques. Bises.
    Francine
    7
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:28
    béa
    bon mariage et bonnes fêtes de Pâques
    amitiés
    Béa
    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:20
    Renée G.
    En ce dimanche pascal, je passais pour te faire un petit coucou.
    Bises
    9
    midu46
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:53
    midu46
    grand merci ticoeur pour tout ce que tu fais, et bon temps au mariage, cela approche...
    10
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:53
    vivi															l
    Bonsoir ticoeur, merci pour ces tutos de la broderie, ça va m'aider à commencer un ouvrage lorsque j'aurais terminé de ranger et de m'installer dans ma nouvelle maison, bisous, vivi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :