• Poupées à vendre

    Poupées à vendre

    Parfois il faut faire des choix .... j'ai des craquages en vue .... 

    alors pour les financer 
    je mets en vente 

    Poupée Delightful Miette 

    Poupées à vendre

    Je revends ces 2 poupées Boneka 

    Valérie longs cheveux blonds 28/7 -moule du mardi -viendra telle que sur la photo avec son pochon et son certificat

    ou nue 

    Poupées à vendre

    poupée Amy -LE 15 - moule jeudi  13/6 - viendra telle que sur la photo avec son pochon et son certificat

    ou nue 

    Poupées à vendre

    Comme je ne m'en occupe pas je revends cette petite poupée

    truly your Grace exclusivite LE 10  

    viendra telle qu'elle est présentée sur les photos 

    Poupées à vendre

    Poupées à vendre


    Paiement entre amis par paypal , par virement
    Me contacter par MP pour les renseignements
    Merci de m'avoir lue

    Poupées à vendre

    « l'écrin de ma passion :étape 2 Tenue pour Lilou »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :