• pourrie gatée

              imagesCA8O277X.jpg

     

    contente de vous retrouver ...

    Nous sommes rentrés le week-end dernier

    et je n'avais pas encore pris le tempsde décharger mon APN

    donc aujourd'hui je vais vous montrer tout ce que j'ai reçu suite

    à la réunion surprise que Luby avait organisée chez elle

    lors de nos tites vacances chez elle

     

    J'étais un peu ennuyée vu que je n'étais pas au courant de cette rencontre

    donc je n'ai pas pu faire de cadeaux à certaines personnes présentes

    par contre j'ai été super pourrie gatée

     

     

    blog-8 2502

     

    un bloc note avec un joli coeur

    la couleur est plus mauve en réalité

    blog-8 2503 

     Ce blog note a été fait par les mimines de Luby

     

    Img 0873

     

    le coeur en détails

     

    blog-8 2505

     

     Ensuite une magnifique boîte réalisée par Gribouille 38

     

    blog-8 2506

     

     

    pour le couvercle c'est un modèle de Victoria Sampler

    et au centre de la broderie un ticoeur  

     

    blog-8 2508

     

     

    et à l'intérieur se cachaient des bonbons à la chartreuse  

    j'adore

     

    Img 0875

     

     

    un dé ramené de Tunisie par Thérèse  

     

     

    blog-8 2509

     

    une boite à mouchoirs réalisée par Patricia 38

    qui se trouve déjà sur ma table de nuit  

     

    Img 0876

     

    toujours de la part de Patricia une cartonnette-calendrier

     

    Img 0881 

     

     

     toujours de Gribouille38 un tit bloc note pour mettre dans mon sac à main

     

    Img 0879

    Img 0880 

     

    Et puis encore un grand carnet à aiguilles de la part de Luby

     

    Img 0877

     Img 0878

     

    et puis des bonbons de la part de Christiane que vous apercevez

    sur la toute première photo

     

    Et mon chéri d'amour s'est fait gaté aussi

     

    blog-8 2512 

     

     

    images-3.jpg

     

    mes gentilles copinettes et vivement que l'on se revoit  

     

     

     

    rrtgno39

     

     

    Vous voulez voir ????

    Attention à vos claviers

    Ne venez pas vous plaindre je vous aurais prévenus

     

     

     

    « Merci Lubysal Malaka de Mamen 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 01:04
    Francine78
    Waouhhh, que de belles choses, j'adore la boîte bleue. Bises
    Francine
    2
    Lundi 8 Août 2011 à 06:36
    joelleb
    C' est super, et puis pas grave si tu n' avais rien, tu ne pouvais pas savoir, sinon, ça n' aurait pas été une surprise.Bonne journée
    3
    Lundi 8 Août 2011 à 07:01
    Mamounette48
    Que de belles réalisations !!!
    bonne semaine
    biz
    4
    Lundi 8 Août 2011 à 07:18
    cindysab
    Wahouuu superbe tout ça. Bravo à toutes pour ces merveilles. Bisous ma belle et bonne journée.
    5
    Lundi 8 Août 2011 à 07:26
    Céleste
    Oh lalaaaaaa ou c'est être très très gâtée tout çà . Bisous .
    6
    Lundi 8 Août 2011 à 11:24
    béa
    de bien jolis présents bonne journée ici sous la pluie pas sympa le retour de vacances amitiés Béa
    7
    Lundi 8 Août 2011 à 11:28
    sylvie/Yanela
    Que de merveilles ! C'est formidable ces rencontres ! Contente de voir que vous en avez bien profité.
    Bizzzz
    8
    Lundi 8 Août 2011 à 11:34
    laurco
    comme c'est joli tout ça
    joliment gatée mais méritée
    9
    Lundi 8 Août 2011 à 12:23
    Muriel
    tu as été bien gâtée,, j'aime surtout la superbe boite..
    bisous..Muriel
    10
    Lundi 8 Août 2011 à 13:01
    Tit'Anik
    Que de merveilles sur ton site, j'en suis bouche bée
    Crois moi je viendrais souvent, je m'inscrit à ton journal
    À bientôt
    11
    Mardi 9 Août 2011 à 09:45
    line
    de jolis cadeaux réalisés par chacune dans une réunion sympa
    12
    Mardi 9 Août 2011 à 09:59
    Ticoeur

    oh que oui

    bizzzzzzzzzzzzzz

    13
    Mardi 9 Août 2011 à 15:57
    c'est normal tu le mérites, c'est cela l'amitié
    et si je t'avais prévenu, cela n'aurait pas été une surprise (lo)
    pour ma part, j'ai été heureuse de te gater et les copines ont fait fort aussi,
    gros bisous et calins aux zanimos, karine
    14
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:50
    midu															l
    zut alors, j'avais nettoyé mon ordinateur il y a 2 jours, intérieur et extérieur ....en plus de l'air pulsé il vient d'être lavé à la bave... tout ça pour te dire que tu as de bien gentilles copines qui ont réalisé de bien jolies choses. Je bave sur la boite...sur le bloc, sur...tout! gros bisous
    15
    veromilu
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:50
    veromilu
    que de belles choses !!!!!
    16
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:50
    AM															le
    Bien sympthique toutes ces merveilles Jolies Petites Vacances Bises
    17
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:50
    vivi															l
    Vraiment tout est beau et tu as été gatée, tu le mérites beaucoup, bisous, vivi.
    18
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:50
    chantal45
    tout cela est superbe !!!!!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :