• Prix reçu

    Je viens de me voir décerner un prix

     

    award-2.jpg

     

     

    par Grisette

     

    Un grand merci à toi pour cet honneur.

     

    Je poursuis le jeu et je dois suivre les 7 règles suivantes :

     

    1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

    2- Mettre le logo sur mon blog

    3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

    4- Dire 7 choses sur moi

    5- Nommer 7 autres blogs

    6- Mettre le lien des blogs nommés

    7- Prévenir les personnes concernées

     

    voici un peu de moi 

     

    -Je brode depuis maintenant presque 10 ans d'abord à points comptés puis points spéciaux et hardanger .

     

    -Je suis atteinte de fibromyalgie et reconnue depuis plus de 2 ans

    ce qui a complètement boulversé ma vie

     

    - 2011 est une année charnière , c'est celle de mes 55ans (donc prépension en vue pour juin),c'est celle de nos 10 ans de mariage avec mon zamour brodeur que j'adore 

    et l'année de ses 60 ans

     

    -c'est grâce à la fibromyalgie que j'ai créé ce blog il ya bientôt 2ans

    et que je crée des grilles en hardanger

     

    -je suis raide dingue mes poilues : 2 minettes : Poupoune (11 ans) ,Choupetta(10ans)

    et mes 2 toutounes :Chipie (cocker anglias de 5 ans mais qui a été adoptée il y a 3 ans et demi)et ma tite Lola ( shih tzu de 11 mois).

     

    -j'aime bien manger et par la même occasion cuisiner quoique j'en laisse le soin à mon zamour qui me concocte des ptits plats trop bons

    et j'aime tout ... .

     

    -Et puis malgré tous les déboires que j'ai connus dans ma vie, j'aime la vie tout simplement et profiter de tous les  moments tels qu'une converstion avec une copine, 

    lire un mail d'une copinette ,

    faire plaisir aux autres

    regarder la nature s'éveiller au printemps, revivre en été ...

     

     

     

    Je nomme les 7 blogs suivants 

     

    Je vais choisir 7 blogs de copinettes de mon forum

    que je n'ai pas vraiment eut l'occasion

    de mettre à l'honneur jusque maintenant

     

    -le blog de Raymonde, blog où il est agréable de se promener

     

    - le blog de Dame Ninie  blog tout neuf 

     

    - le blog de Thudie blog où l'on trouve beaucoup de choses et entre autres le sphotos de mes créations dans ouvrage de dames 

     

    -le blog de Sylvie, blog mêlant divers loisirs créatifs

     

    - le blog d'Arlette qui nous montre de beaux ouvrages   

     

     

    - le blog debéa qui propose un hal pour réaliser une pochette pour clé USB

     

     

    - le blog de Line qui nous montre des merveilles surtout en hardanger

     

    Alors mesdames c'est à votre tour de décerner vos prix

     

    bisous 11

     

     

     

     

    « La croix de maltedes points un peu particuliers (2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:06
    line
    merci ticoeur mais la distribution des prix est en fin d'année !!! j'ai bien travaillé .
    bisous
    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:22
    ticoeur
    merci ticoeur, j'ai fait mon devoir, lol
    j'ai fait suivre
    très gros bisous
    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:28
    Ticoeur

    oui j'ai vu et marchi à toi

    bizzzzzzzzzzzzzz

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:15
    béa
    merci pour ce prix je vais faire suivre
    bonne journée
    Béa
    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:24
    Sylvie (Yanela du fo
    Merci de m'avoir mise à l'honneur. Ma mission est accomplie!
    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:35
    Billie-Billule
    Maintenant nous en savons un peu plus sur toi..c'est super!
    J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!!

    Bon après midi!!
    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:19
    arlette91
    Merci beaucoup. Je suis très touchée d'avoir été distinguée.
    Je dois le faire à mon tour mais il faudra compter un peu de temps, pas trop quand même. Encore merci pour tout ce que tu nous offre avec coeur et gentillesse. Bises

    Arlette
    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:32
    Ticoeur

    merci pour ton gentil commentaire et c'est vrai que la broderie est une véritable thérapie pour essayer d'oublier ces foutues douleurs

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    9
    AM le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    AM															le
    Bonjour Ticoeur, Je n'avais pas eu encore l'occasion de faire véritablement ta connaissance, voilà chose faite. Je comprends mieux Ta Grandeur d'Ame, Ta Générosité, ton envie de toujours faire plaisir. Bise et bonne journée
    10
    claudine33
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    claudine33
    merci pour tout ce que tu fait ticoeur ,ton forum et tes modèles
    j'espère encore te lire pendant très très longtempsssssssss

    bisous claudine33
    11
    blanchard
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    blanchard
    féliçitations pour avoir eté choisi
    continuez cette belle aventure vous deux
    amitiés de brodeuse
    michelle
    12
    raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    raymonde
    merci ticoeur pour se prix je suis tres touchée a moi maintenant a faire de meme si j'y arrive
    13
    ray le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    ray															le
    bonsoir c'est par curiosité que je suis allé sur votre blog et j'admire le coussin d'alliances je suis après en faire pour mon fils un modèle de "jour de lin"très beau aussi si j'y arrive!!
    mais ce qui ma interpellé c'est le mot fibromyalgie car cela 4 ans que vis avec elle et elle m'avait meme empecher de broder et tricoter maissuite a un répit j'ai repris la broderie et en voyant la beauté de ouvrages cela remonte le moral qui des fois est bof bof!
    cordialement
    michele de l'isère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :