• Reçu hier ......

     

    Sur le forum Dollls j'ai participé à un swapp sur le thème "tout en blanc , une cérémonie de printemps" ..... et mon colis est arrivé hier ..... 

    J'ai découvert une jolie valisette dans laquelle 

    Reçu hier ......

     

    étaient rangés de jolis petits paquets blancs avec chacun un tit mot 

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    C'est Myrline la gâté de ma swappeuse .... 

    Reçu hier ......

    qui est tout de suite venue m'aider à déballer .... 

    pour commencer une jolie carte 

    Reçu hier ......

     

    puis une jolie boîte 

    Reçu hier ......

    dans laquelle se lovaient de jolies broches 

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    puis dans le second paquet se cachait une petite veste .... 

    Reçu hier ......

    avec des broderies au petit point 

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    Ensuite c'est un chapeau !!!! 

    Reçu hier ......

     

    et des chaussures que Myrline adore et comme elle m'a soufflé à l'oreille : enfin des chaussures d'ado pour ettre avec les robes et non des chaussures de petite fille sage comme tu m'achètes toujours Ticoeur !!!! 

    Que ne faut-il pas entendre !!!!! 

    Reçu hier ......

     

    ensuite une jolie couronne de fleurs 

     

    Reçu hier ......

     

    Reçu hier ......

    et la pièce maîtresse de cette tenue .... une merveilleuse robe 

    Reçu hier ......

    Sans oublier le tit cadeau qui m'était destiné .... un tit coussin brodé avec ma couleur préfèrée .... 

    Reçu hier ......

     

    Myrline s'est bien sûr précipitée pour la scéance photo 

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

     

    Reçu hier ......

    Reçu hier ......

     

    Merci à ma swapeuse Marie Franboise qui a vraiment réalisé des merveilles ..... et Myrline ainsi que moi-même sommes vraiment ravies .... 

     

    « Hal Mamen ..... quelques photos l'écrin de ma passion »

  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:50

    Et voilà la demoiselle prête pour assister à une cérémonie. Cette tenue lui va à ravir. Elle a été très gâtée.

    Bonne journée et bises normandes.

    2
    chantalt
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:04

    Très chic cette demoiselle

     

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:43
    123catherine
    Je découvre ta nouvelle passion et je suis émerveillée. Magnifique échange avec des présents très raffinés pour Mlle Myrline. Bisous.
    4
    Muca
    Vendredi 9 Juin 2017 à 16:19

    Tu as été très gâtée . Cette tenue est ravissante et Mirlyne la porte à merveille . J'aime beaucoup la photo avec la couronne de fleurs dans les cheveux .

    Un grand bravo à Marie Framboise !

    Bon après midi

    Bisous

    5
    Lulu 64
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:31
    Tellement raffiné ! J'aime beaucoup !
    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:50

    Elle est trop belle

    Bises

    Agnès

     

    7
    Eolilu
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:50
    Eolilu

    Très belle tenue qui lui va à ravir. Jolis cadeaux.

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

     

     

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:24
    Cathy05

    Myrline a été superbement gâtée, tout est très beau !

    Bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :