• Retour à Bruxelles

    Me voilà de retour dans mon nid ....et ai retrouvé mon chéri et ma Chipie
    J'ai profité du beau temps aujourd'hui ...
    Et je me suis également reposée car je dois vous avouer que j'étais out ..
    Ce soir je vais vous montrer les 2 dernières photos prises en Suisse

    Le lever de soleil le jour de mon départ
    pris depuis ma chambre d'hotel



    Et puis la photo du lac prise depuis la gare et vous apercevez  das le fond
    les alpes qui sont enneigées



    A l'occasion je vous montrerz les photos de la fin de mon voyage
    car j'ai encore de belles photos

    « sal Artdenguer 5 ème étapeun zigouigoui »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:19
    prunette
    Bon retour à Bruxelles. Biz Val
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:43
    fibie
    Profite bien de ce plein de souvenirs
    Bonne journée
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:49
    vinsareva
    Bon retour parmi nous. :)
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:52
    cloeti
    Bon retour parmi nous et merci pour ces jolies photos
    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:06
    muriel
    ça a dû te faire du bien cette petite escapade... même si apèrs on est content de regagner ses pénates...
    bisous..Muriel
    6
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:36
    Terlicoton
    Reposes-toi bien ma belle gros bisous
    Béa
    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:09
    Stephe
    Merci pour ces belles photos et repose-toi bien !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:15
    coyote
    Bon retour ! Repose toi. A bientôt.
    9
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:30
    Catherine
    Prends bien le temps de te remettre, les voyages sont souvent fatigants, même s'ils laissent de jolis souvenirs.
    Merci pour ces jolies photos.
    Bisous.
    10
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:39
    Joëlle
    Belles photos !
    Si tu es comme moi : contente de partir, mais tellement contente de revenir dans mon nid.
    11
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:01
    line
    tu habites bruxelles !
    j'ai de la famille dans cette ville ,du coté de maman par ma grand mère. une pensée pour la" grand place."
    alors bon retour dans ta ville .bisous
    12
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 11:13
    cagouette
    Bon retour chez toi ! Repose toi bien du voyage. A plus tard
    13
    Megane
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Megane
    Wouahhh!!!!!!!!!
    Que c'est joli !!!!!

    Merci Ticoeur et bonne nuit à toi aussi

    Bisous
    Henriette
    14
    jacquotte
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    jacquotte
    contente de te retrouver. tu reviens avec de beaux souvenirs, tes photos sont superbes. maintenant reposes toi. bisous
    15
    chrystie
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    chrystie
    Merci pour ce très beau voyage, que tu nous a fait vivre.Tu t'es droguée à l'adrénaline et nous aussi. Trés bon repos bisouuuuuuuuuuuuuuuuus chrystie
    16
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Raymonde
    Repose toi bien, tu dois en avoir besoin. Tes photos sont magnifiques et çà donne envie de faire le même voyage que toi. Bises.
    17
    blanchard
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    blanchard
    je n'ai pas arrivé à avoir la partie n5merçi si vous pouver me la faire parvenir
    amitié de brodeuse
    michelle
    18
    Yanou
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:11
    Yanou
    Que de beaux rêves avec de si beaux souvenirs!! Reposes toi bien dans ton nid douillet !! bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :