• sal Artdenguer 2ème étape

     


    C'est avec plaisir que je partage avec vous les premières photos de la partie 2






    Pour celles qui veulent encore s'inscrire :
    il est temps car je clôture les inscriptions le 5 octobre à minuit (heure belge)
    Pour s'inscrire il suffit de m'envoyer un mail à ticoeurbe@hotmail.com
    Pour l'instant il n'est pas possible de s'inscrire à ma newsletter suite à un souci chez oveblog
    « Le voile est levéHeirloom stitching sampler 10 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:38
    Colette
    avec le même modèle et tous si différents ! bravo à toutes et merci encore à toi Claude !
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:39
    Bidouillette/Tibilsi
    Un régal de les voir tous ainsi et une bien belle récompense pour toi!!!! Bisous!
    3
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:45
    Xhelantine
    Que c'est joli ! Félicitations à toutes les brodeuses.
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:50
    Jenny
    Tout cela est magnifique! Bravo à toutes
    Bonne journée
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:51
    raymonde
    il sont tres beau
    6
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:02
    Aurélie.créa
    Très jolies toutes ces versions !
    Bisous
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:04
    laurco
    c'est super ce slide on voit toutes les couleurs
    j'espère finir le mien aujourd'hui
    bonne journée
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:47
    christine
    que c'est joli de voir cette palette de couleur,
    bravo à toutes ces hardangettes,
    bisous
    9
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:04
    alexpexpex
    de très belles réalisations ;D

    très jolies aussi ta dernières grilles bisous
    10
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:37
    Christine
    Toutes les versions sont magnifitiques
    Bravo à toutes
    Bon week-end
    Bisous
    11
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:32
    LUBY
    que vous êtes rapides les filles !!!
    tout cela est bien joli
    bisous et bon week-end karine
    12
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:23
    fibie
    Magnifique vidéo et comme je l'ai mis sur mon article que de variétés pour un modèle.
    bonne soirée
    13
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:50
    Renée G.
    Un véritable feu d'artfices ! Bravo à tes brodeuses
    Bises à et +
    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:48
    Ticoeur
    les inscriptions sont closes ...
    par contre je ferai une seconde session d'ici quelques temps ...donc un tit mail à ticoeurbe@hotmail.com  et je te met dans la liste pour la seconde session 
    bizzzzzzzzzz 
    15
    Yanou
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    Yanou
    C'est superbe agréable de voir toutes les versions.. Bon il va falloir que j'arrive à m'y mettre.. Quand j'aurai moins mal.. car là ... grrrrr!!! bisous
    http:/:quefais-tu-yanou.over-blog.com/
    16
    domi22
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    domi22
    bonsoir ticoeur,

    c'est avec plaisir que j'ai brodé la partie 2
    il faut beaucoup d'attention pour éviter de se tromper !!!
    merci encore de m'avoir entrainée dans cette aventure
    toujours pas de photo car je ne sais pas faire ou plutôt j'ai la flemme de m'y mettre mais çà va venir ...
    17
    maminakouchouia
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:13
    maminakouchouia
    je viens de faire connaissance avec votre blog que j'ai parcouru assez vers vers lequel je vais me tourner avec un peu plus de temps devant mois. j'ai vu que voua avez commencé un sal Artdenguer et que vous en êtes à la 2éme partie est-il encore possible de s'inscrire et d'avoir le début
    Merci beaucoup
    Amitiés brodées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :