• sal Artdenguer 7ème étape



    97m1hik7 7349-18070f

    L'étape 7 est en ligne sur le forum ou arrivée dans vos boites mail 

    Vous aurez le choix entre 2 motifs 
    Celui brodé par tonton xxx


    Dscn2250


    Dscn2261a

    ou celui brodé par Ticoeur

    Img 0159

    Img 0158


    Merci à toutes celles qui mettent leurs avancées en ligne sur le forum ou qui me les envoient par mail....
    Merci également à toutes les personnes qui me mettent un gentil mot sur le forum ou sur mon blog ou qui m'envoient un mail ....
     Par contre je suis assez déçue des personnes qui prennent juste les grilles sans même un merci alors que cela représente des heures de travail pour moi ....
    C'est pour cette raison que mes prochains sals ne se feront que via mon forum avec ouverture de l'étape que si on a montré l'étape précédente réalisée ....
     Et ne vous tracassez pas si vous n'êtes pas à jour .... vous le réalisez à votre rythme ...
    Cela doit rester un plaisir aussi bien pour vous que pour moi

    Suite à ce petit mot envoyé aux membres du forum et aux personnes
    à qui j'envoie les étapes
    j'ai reçu beaucoup de mails ou de petits mots .
    Je vous remercie toutes pour vos tits mots mais malheureusement je n'aurai pas le temps de répondre individuellemnt 
    je vous dis  mercisouris7-copie-1.gif


    et je tiens à préciser
    que je ne veux pas parler  de celles qui avancent à leur rythme
    et qui communiquent avec moi d'une façon ou d'une autre
    ou de celles qui n'ont pas encore commencé le sal  
    mais  qui m'ont envoyé  un tit mot par mail, sur le forum ou ici 
    mais bien que de celles qui prennent les étapes sur mon forum ou par mail
    sans un mot, sans un remerciement depuis la première étape et jusqu'à ce jour ...
     
    Je vous informe que je mettrai ce sal en sal permanent sur mon forum
    dès le 25 décembre .
    Vous pouvez déjà vous y inscrire car je vous y propose déjà la préparation de la toile
    .
    si vous avez la moindre difficulté pour vous y inscrire envoyez-moi
    un tit mail à ticoeurbe@hotmail.com

    et je me ferai un plaisir de vous aider.

      a demain

    « Vos oeuvresLes premières photos de l'étape 7 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:54
    nathflo
    je suis en retard donc je pense reprendre avec ton forum bises nathalie
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:02
    lyon 69
    coucou ticoeur
    je voulais te dire juste merci pour ton talon et partager ton savoir faire
    je vais m'inscrire pour le 25

    merci @plus anne
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:04
    Gisèle
    Je ne me lasse pas de le regarder , il est vraiment très beau et agréable à faire
    je suis conquise par le hardanger
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:49
    Maria del Valle
    Bonsoir Ticoeur

    Merci beaucoup à toi par ce design si beau a nous. Tu es très gentil avec nous!!!
    Je vais vous suivre!

    Gros bisous
    Maria del Valle
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:27
    laurco
    tu as bien raison il y a des gens sans gène merci c'est pas difficile !!!!

    un petit mot de + pour toi
    bises
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:01
    Terlicoton
    Merci ma belle et à demain
    Gros bisous
    Béa
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:04
    @nnie
    merci ticoeur pour ce merveilleux ouvrage
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:09
    Bidouillette/Tibilis
    Bon ben, hein, déjà que j'ai la six à faire mais là je sais plus comment je continuerai, tu as insinué le doute dans mon esprit! A voir tant de belles choses!!!!!!!!!!! Merci et gros bisous à vous deux!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:11
    huguette
    merci Ticoeur pour l'étape 7 mais comme je te l'ai déjà dis je suis très en retard. Je reprendrai ce sal après les fètes. Bisous. huguette
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:51
    Mitas
    Acabo de bajarme la etapa 7, lo veo muy difícil, pero seguro que con vuestra ayuda lo conseguiré. Muchísimas gracias por el trabajo que estas haciendo.
    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:55
    francoise18
    bouhhhh comme c'est beau et moi qui suis seulement en tout début de l'étape 6
    12
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:23
    Ticoeur
    c'est comme tonton ...il est conquis aussi par le hardanger ...faudra que je lui crée un nouveau motif .....LOL
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:24
    Ticoeur
    c'est le sal artdenguer que je passe en permanent pour celles qui n'ont pas pu s'inscrire en septembre ...mais j'en ferai d'autres des sals....
    bizzzzzzzzzzzzzz
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:25
    Ticoeur
    bin si tu ne sais pas choisir ...tu en fais un second ...LOL
    bizzzzzzzzzzzz
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:25
    Ticoeur
    merci pour les bisous
    Bizzzzzzzzzzzzz
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:26
    Ticoeur
    A ton rythme Huguette pas de soucis
    Bizzzzzzz
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:27
    Ticoeur
    Merci Saphir .... gros bisous à toi
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:28
    Ticoeur
    pas de soucis ...à ton rythme
    Bizzzzz
    19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:29
    Ticoeur
    Même si tu n'envoies pas de photo tu as la gentillesse de laisser un petit mot
    Bizzzzzzzzzzzzz
    20
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:31
    Ticoeur
    Bien sûr que je pense à toutes celles qui ont  un tit mot  et  montrent le plaisir qu'elles ont de partager cette aventure .... et c'est cela qui  fait que ceci ne sera pas le seul sal que j'organiserai ...
    Bizzzzzzzzz
    21
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:35
    Ticoeur
    Merci pour ce petit mot
    bizzzzz
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:45
    Ticoeur
    merci pour ce premier message de ta part depuis le début du sal ...
    Sache que même si je n'ai pas le temps de répondre à tous les mails ou les mots que je reçois je les lis tous ..... et que chaque mot fait toujours plaisir et que parfois je n'ai pas le courage ou la tête à préparer le sal et que ce sont tous ces petits mots qui me boostent ....
    Sans rancune et ai hâte de voir les photos de tes avancées lorsque tu l'auras commencé 
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
     
    23
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:27
    Stephe
    Cette fois je ne te dis pas merci... Nous faire choisir, comme ça, entre 2 versions, quel dilemme cornélien !!! lol
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    24
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:41
    cagouette
    Difficile de choisir l'une ou l'autre version !!! lol ! Peut-être pour ne léser personne, qu'on peut mettre l'une des versions au centre, et l'autre sur les motifs extérieurs.........
    Bises
    25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:10
    Jenny
    Merci pour tout! A bientôt
    26
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:03
    vinsareva
    Quoi??? Certaines ont déjà fini??! Bravo!
    27
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:42
    Ticoeur
    c'est pas grave Dominique
    Les étapes tu les as reçues par mail ....donc si tu ne les as pas enregistrées  pour y avoir à nouveau accès il faudra que tu viennes sur le forum et t'inscrire à la nouvelle session .....et je t'ouvrirai les portes des différentes étapes au fur et àmesure de tes avancées
    bizzzzzzzzzzzz
    28
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:43
    Ticoeur
    bizzzzz  à toi
    29
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:44
    Ticoeur
    tu refais un second pour faire les 2 versions
    Bizzzzzzzzz
    30
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:45
    Ticoeur
    Bien sûr tu adaptes comme cela te plaît
    Bizzzzzzzzzzzz
    31
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:46
    Ticoeur
    courage Raymonde et n'hésite pas à m'envoyer un tit mail si le moral est trop bas
    Bizzzzzzzzzz
    32
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:22
    Joëlle
    Merci TICOEUR, merci TONTON.
    Je n'ai pas terminé la 6e étape car peu dispo ces temps derniers. Mais pas de problème, je continue à mon rythme et comptez sur moi pour la photo. Je vais enregistrer la 7e étape. Les centres me plaisent beaucoup je vais peut être faire les deux, un motif au centre et pour les 4, broder les deux modèles en vis à vis. Vous découvrirez, je ne sais pas encore où ira mon choix.
    33
    Lundi 14 Décembre 2009 à 23:13
    Ticoeur
    vivi tu me fais un tit mail avec les questions que tu te poses
    bizzzzzzzzzzzzz
    34
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    liloo 83
    coucou - un " permanent" le 25 décembre....tu es un vrai père nOÊL pour nous - hihihi
    bonnes fêtes et encore merci
    biusous
    35
    Manik
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    Manik
    Ticoeur je te fais d'énormes bisous!!!!!
    Manik
    36
    saphir
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    saphir
    les 2 finitions sont très réussies; je suis contente de ne pas avoir à choisir....lol..... bravo à tous les deux!!!!
    37
    kapuce
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    kapuce
    bravo,
    tu as raison de dire les choses comme tu les pense;
    je n'ai encore pas envoyé de photo mais je suis en retard mais promis que dès que je m'y remet serieusement après noël je fais le nécésaire.
    courage ticoeur ton sal est formidable
    bises, à bientot
    38
    marthe
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    marthe
    Ticoeur, tu fait un boulot énorme et tu nous fait vivre une très belle aventure; essayes de mépriser les personnes indélicates, laisses les dans leur mesquinerie...
    penses plutôt à toutes celles qui sont si contentes de partager cette magnifique broderie que tu nous offres avec tant de gentillesse
    gros bisou à tous les deux marthe
    39
    sacha2rourou
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    sacha2rourou
    Bonsoir, je n'ai pas fini l'étape 6 qui est un peu longue, mais je me régale, on arrivera bien à faire tout, merci à vous encore pour ce joli modèle, amitié
    40
    brodine
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    brodine
    je ne me sens pas vraiment concerné par ta petite piquûre de rappel, en général quand je reçois je dit merci, maman m'a bien apprise, et c'est ce que j'apprends à mes enfants; toutefois, il est vrai, je me pose parfois la question de remercier à chaque étape, j'imagine déjà le nombre de personnes à qui tu envoies l'étape, si toutes te font un petit mail en retour, je me demande si ce n'est pas accroitre cette charge de travail, par doute et pour ne pas déranger en plus je préfére m'abstenir parfois.

    Cela se vérifie puisque tu dis toi même ne pas pouvoir répondre à chaque message reçu, qui plus est, te sachant en vaçances, et en pélerinage ces derniers temps, peut être certaine se sont dit que tu avais peut être plus à faire ailleurs !!!!

    Je ne peux pour ma part te transmettre de photo, je n'ai pas encore commencé à broder, trop de projet déjà en cours, je brode plutôt pour noel, ces derniers temps, et puis la vie fait que.....bref ce sera pour plus tard.

    Dans tout les cas, il est vrai que tu nous prépares de superbe pas à pas en images, des diagrammes de qualité et des explications parfaites, je sais que cela demande beaucoup de travail, merci de nous faire ce plaisir.

    bisssssssses
    41
    domi89
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    domi89
    et si je te disais que j'ai pas dépassé la première étape!
    et pourtant j'ai trop envie d'avancer
    les autres étapes resteront elles en ligne ou seulement sur le forum?
    merci de nous faire partager ta passion aùities
    dominique
    42
    annick73
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    annick73
    merci pour la partie 7 c'est vraiment un plaisir de faire de l'hardanger et surtout bien expliqué
    43
    chantal
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    chantal
    Bonjour Ticoeur,

    Merci pour la 7e étape, je n'ai pas encore commencé,je ne
    peux donc pas vous envoyer de photos. Je pense le broder
    début janvier.C'est vrai qu'un petit mot ne coute rien et
    fait plaisir. Bonnes fetes de fin d'année à toutes.Chantal
    44
    filmagique
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    filmagique
    ma pauvre Ticoeur je sais ce que c'est ! le tuto du petit fauteuil pique-aiguilles a été téléchargé près de 200 fois ! j'ai eu moins d'une dizaine de commentaires et seulement deux copinettes qui m'ont envoyé la photo de leur réalisation ... à quoi çà sert que Ducros non Filmagique se décarcasse ... et bien je me suis dit même si il n'y a que deux filles "réglo" et bien j'ai fait le tuto pour celles-là et puis voilà ! je préfère penser comme cela sinon c'est décevant de voir qu'il y a beaucoup de mentalité "pique-assiette" ! bon sang çà prend quelques secondes de "précieux temps" pour simplement écrire MERCI !
    t"en fais pas Ticoeur moi je te dis que ton sal m'a procuré beaucoup de joie et je ne plaisante pas quand je dis que je le referais bien d'une autre couleur pour l'offrir ........... encore un cadeau ! que la vie est belle !!!
    grosse bise à vous deux !
    45
    Raymonde
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    Raymonde
    C'est un vrai régal pour mes yeux que de regarder les différentes étapes de ton sal. Heureusement que tu es là pour me remonter le moral qui ne va pas fort. Je reconnais qu'en ce moment je fais partie de celles qui "prennent les grilles" mais j'ai une bonne excuse à celà. Ma petite vieille fifille qui aura peut-être 17 ans dans 9 jours, est en fin de course et j'essaie de profiter de sa présence au maximum et je sais que tu me comprendras. Au fait, ma fifille, c'est une épagneul tibétain qui s'appelle Hippie; elle a déjà eu deux cancers et un avc !! Je tiens à faire ton magnifique ouvrage ..... mais après. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
    46
    ambrette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    ambrette
    coucou!!!merci pour ce septieme devoir!!!merci aussi pour tout ton devouement de maitresse d'ecole!!!essaierai d'etre bonne eleve jusqu'au bout meme si mes devoirs ne sont pas a jour!!!j'en suis toujours a l'étape 6 bien amicalement
    47
    vivi l
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    vivi															l
    Merci pour l'étape 7. Je ne sais pas si je pourrais le commencer bientôt car ticoeur, je crois que je vais avoir besoin de ton aide ; en effet, les docteurs, après plusieurs examens, me parlent de fibromyalgie : j'ai de suite penser à toi, j'ai besoin d'avoir des renseignements, si tu peux m'en donner, merci, bisous, vivi.
    48
    gabriella
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:10
    gabriella
    Una meraviglia! Uno più bello dell'altro!! State facendo un bellissimo lavoro e adoro guardare la varietà delle scelte personali! Complimenti a TUTTE!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :