• sal Artdenguer


    M-Odile m'a envoyé la photo de sa préparation de toile ....

    Je vous montre ici le schéma de la préparation du centre de la toile ( chaque trait ou carré mal défini .... représente  2 fils de trame)

    « sal Artdenguermotif terminé »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:22
    Renée G.
    Hier, j'ai coupé ma toile..... c'est bien, non ?
    Je te souhaite une bonne journée
    Bizzz
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:21
    laurco
    je prépare le mien aujourd'hui
    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 19:27
    Ticoeur
    super ...c'est déjà un bon début ....
    bizzzzzzz
    4
    Mardi 14 Juillet 2009 à 19:28
    Ticoeur
    super ....
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 07:32
    Ticoeur
    bonnes vacances à toi aussi ...Bisous
    6
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:41
    Ticoeur
    tu peux utiliser un fil à bâti ou tout autre fil puisque ces fils là vont être retirer par la suite
    amitiés
    7
    liloo 83
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:19
    liloo 83
    coucou - j'ai préparé la toile..le fil ....mais je vais en vacances ...alors rendez-vous enSeptembre.
    bonnes vacances à toi
    bisous
    8
    ambrette
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:19
    ambrette
    je t'avais dit que j'avais peur de ne pas etre a la hauteur!!la preparation de la toile se fait avec le fil a broder ou un autre qui n'a rien a voir?? désolée pas douée!!amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :